Alain146 a écrit :Un dessin un peu plus ancien , mais comme c'est la première ville de la série...

Alain146 a écrit :Un dessin un peu plus ancien , mais comme c'est la première ville de la série...
J'aime bien cette photo volée.borelek a écrit :Je suis allé à Yverdon sans me faire annoncer pour la séance de dédicace de 17 autrices de bandes dessinées, dont Mine Wander, c'était chez Christine, il y avait Alain.
Photo volée, sans autorisation de l'auteur
+1Plum73 a écrit :J'aime bien cette photo volée.borelek a écrit :Je suis allé à Yverdon sans me faire annoncer pour la séance de dédicace de 17 autrices de bandes dessinées, dont Mine Wander, c'était chez Christine, il y avait Alain.
Photo volée, sans autorisation de l'auteur![]()
Merci à l'auteur et au voleur pour le partage.
Toujours très joli !Alain146 a écrit :Petit WE à la montagne...
+ 1 pour tous les deux !silverado a écrit :D'accord avec Monsieur Bebe : Alain se surpasse de jour en jour...
Quant à Grindsel, je suis souffléCette jeune dame est croquée avec une telle virtuosité...
Magnifique!!! Lorsque je vois ce dessin et d'autres d'ailleurs sur ce fil, je me sens comment dire... envieux. J'aimais le dessin (je ne dessine plus) mais je suis incapable d'exécuter un tel portrait et pourtant qu'est-ce que j'aimerais!grindsel a écrit :Super tes fleurs, Alain![]()
Aquarelle toujours...et stylo bien sûr
Merci.Alain146 a écrit :Grindsel, c'est vraiment joli. Ca donne envie de faire des portraits... Bravo.
Très joligrindsel a écrit :
Aquarelle toujours...et stylo bien sûr
Il est plus joli quand c'est toi qui le dessine que Marc Newson.Alain146 a écrit :Jean-Marie arrivant prochainement à Yverdon, hop on ranime un peu son fil...
C'est gentil, enfin c'est quand même pas moi qui l'ai créé...Hobiecat a écrit :Il est plus joli quand c'est toi qui le dessine que Marc Newson.Alain146 a écrit :Jean-Marie arrivant prochainement à Yverdon, hop on ranime un peu son fil...
Utilisateurs parcourant ce forum : Rusalka et 4 invités