Je suis allé à Yverdon sans me faire annoncer pour la séance de dédicace de 17 autrices de bandes dessinées, dont Mine Wander, c'était chez Christine, il y avait Alain.
Photo volée, sans autorisation de l'auteur
borelek a écrit :Je suis allé à Yverdon sans me faire annoncer pour la séance de dédicace de 17 autrices de bandes dessinées, dont Mine Wander, c'était chez Christine, il y avait Alain.
J'aime bien cette photo volée.
Merci à l'auteur et au voleur pour le partage.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
borelek a écrit :Je suis allé à Yverdon sans me faire annoncer pour la séance de dédicace de 17 autrices de bandes dessinées, dont Mine Wander, c'était chez Christine, il y avait Alain.
J'aime bien cette photo volée.
Merci à l'auteur et au voleur pour le partage.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
pour Alain :
W.E en vélo ?
Non, pas cette fois, visiblement.
Tu devrais aller passer plus souvent des W.E. à la montagne, cela inspire ta créativité encore plus que d'habitude, et c'est pas peu dire.
Je vois que vous avez un deuxième printemps en Suisse, je croyais que c'était une particularité du sud de la France.
Pour Grindsel :
Magnifique aussi, et en général, je suis avare de compliments.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
D'accord avec Monsieur Bebe : Alain se surpasse de jour en jour...
Quant à Grindsel, je suis soufflé Cette jeune dame est croquée avec une telle virtuosité...
silverado a écrit :D'accord avec Monsieur Bebe : Alain se surpasse de jour en jour...
Quant à Grindsel, je suis soufflé Cette jeune dame est croquée avec une telle virtuosité...
+ 1 pour tous les deux !
@Alain
Tu nous fait de jolis croquis fleuris... c'est mieux que certains mots portant ce qualificatif d'il y a peu... qui n'étaient pas de toi, d'ailleurs, je le rappelle !
@grindsel
Oh ! Dis le ! La jeune dame s'appelle Odile !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Magnifique!!! Lorsque je vois ce dessin et d'autres d'ailleurs sur ce fil, je me sens comment dire... envieux. J'aimais le dessin (je ne dessine plus) mais je suis incapable d'exécuter un tel portrait et pourtant qu'est-ce que j'aimerais!
Alain146 a écrit :Jean-Marie arrivant prochainement à Yverdon, hop on ranime un peu son fil...
Il est plus joli quand c'est toi qui le dessine que Marc Newson.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.