Un Oldwin classique, dans une nouvelle matière bien sympathique... et sa plume, customisée en italique cursive, par John Mottishaw lui-même !
J'ai admiré, j'ai testé, j'ai craqué....

kon-peki, de Ishirozuku...allen a écrit :et le bleu utilisé est très joli aussi
J'ai failli le dire en voyant la première photo mais sur la seconde le bleu était un peu différent. Ah ce kon péki !!!JeanB a écrit :kon-peki, de Ishirozuku...allen a écrit :et le bleu utilisé est très joli aussi
Oh oui, excellent stylo !!jva a écrit :Pour moi, pas encore mais cela viendra, c'est sûr.
La prise en main est excellente (quoi que la section eut pu mériter d'être un tout petit peu plus large pour friser la perfection pour ma main ... mais, bon ! ne chipotons pas trop).
L'emplacement du pas de vis est génial, la construction top et la plume, je n'en parle pas.
Bref, c'est un excellent stylo.
Moi, il me fait penser à de la marmelade d'orangecaptainmartin a écrit :on en mangerait, de ces éclats de nougatine...
Quel magnifique stylo et quelle plume de rêve ! Félicitations, Jean
Je pense exactement la même chose que Jean-Vincent.jva a écrit :Pour moi, pas encore mais cela viendra, c'est sûr.
La prise en main est excellente (quoi que la section eut pu mériter d'être un tout petit peu plus large pour friser la perfection pour ma main ... mais, bon ! ne chipotons pas trop).
L'emplacement du pas de vis est génial, la construction top et la plume, je n'en parle pas.
Bref, c'est un excellent stylo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités