Est il encore temps en cette fin novembre pour tester ce magnifique modèle de plume.
Suis un petit nouveau sur le forum et encore bien naïf , mais peut être cela vous intéresse t'il ?
Et d'ailleurs nous pouvons les trouver ou à la vente ?
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :Est il encore temps en cette fin novembre pour tester ce magnifique modèle de plume.
Suis un petit nouveau sur le forum et encore bien naïf , mais peut être cela vous intéresse t'il ?
Et d'ailleurs nous pouvons les trouver ou à la vente ?
Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Voilà, voilà, ma petite (trop courte ) semaine de test s'est terminée, les Bulkfillers sont partis du côté de Nantes et le fameux carnet a été encré de quelques pages supplémentaires. Merci pour l'organisation, c'était bien...
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Piotr a écrit :Voilà, voilà, ma petite (trop courte ) semaine de test s'est terminée, les Bulkfillers sont partis du côté de Nantes et le fameux carnet a été encré de quelques pages supplémentaires. Merci pour l'organisation, c'était bien...
Je rêve... tu as eu les bulkfiller ici en Suisse et tu nous as rien dit? Et en plus tu les envoies à Nantes, mais qui peux bien avoir besoin de cela à Nantes?
Alain146 a écrit :Et en plus tu les envoies à Nantes, mais qui peux bien avoir besoin de cela à Nantes?
Je crois savoir qu'il y a des plumes de type M ou F, mais y a-t-il des stylos à monte aigüe de type EF ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Pour marquer mon retour sur le forum, serait-il possible de m'ajouter à la liste des heureux testeurs de ces stylos dont nous avons suivi la genèse?
Meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année qui débute
Thomaparis a écrit :Pour marquer mon retour sur le forum, serait-il possible de m'ajouter à la liste des heureux testeurs de ces stylos dont nous avons suivi la genèse?
Meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année qui débute
C'est dans le domaine du possible.
J'ai juste besoin des coordonnées ( avec un email) pour l'envoi, via PM.
petitdauphinzele a écrit :Voici la liste mise à jour !
Dunhill
Iancarol
Allen
mike38
OVK
Thomaparis
Alain146 (Suisse)
Ballon (Retour au pays, Belgique)
On avance, bientôt on devrait quitter la France pour la Suisse.
Iancarol pourriez-vous me contacter ?
Alors là je dois dire que je me sens... rayé d'un trait de plume ! Pour compenser cet acte d'une profonde injustice j'accepte de les reprendre une semaine ! C'est un peu la double peine mais bon tel est mon devoir : oui monsieur !
petitdauphinzele a écrit :Voici la liste mise à jour !
Dunhill
Iancarol
Allen
mike38
OVK
Thomaparis
Alain146 (Suisse)
Ballon (Retour au pays, Belgique)
On avance, bientôt on devrait quitter la France pour la Suisse.
Iancarol pourriez-vous me contacter ?
Alors là je dois dire que je me sens... rayé d'un trait de plume ! Pour compenser cet acte d'une profonde injustice j'accepte de les reprendre une semaine ! C'est un peu la double peine mais bon tel est mon devoir : oui monsieur !
Désolé pour ma brutalité !