Je reprends la plume après de longues années sans écrire.
La plume va donc prendre une place importante dans mon quotidien.
J'ai retrouvé le Mont Blanc que m'avait donné mon père (approximativement en 92-93)
Celui-ci avait bien séché mais avec de la patience et plusieurs bains, il refonctionne.
Je pense aller dès demain acheter de l'encre mont blanc Bleu Nuit ou Bleu Noir, je ne me souviens pas exactement du nom mais je me souviens que je l'aimais beaucoup

J'ai également commandé un Sailor Professionnal Gear Silver 21K M que j'ai hâte de recevoir.
Pour accompagner ce petit nouveau, j'ai commandé des encres Noodles Bernanke (bleu et noir) qui sèchent rapidement.
J'écris essentiellement sur du Clairefontaine. Les carnets brochés 11x17 sont pratiques pour le gaucher que je suis car la largeur de la page permet d'éviter de faire passer la paume sur ce que l'on a écrit.
Voilà pour la présentation

J'ai joint de vilaines photos de mon Mont Blanc, pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
De la même manière, je ne trouve pas sur le site la référence du Sailor que j'ai acheté. Est-ce normal ?
Bunbury
EDIT: Je n'arrive pas à poster les photos. Ce sont des JPG et je remplis bien la description, mais rien n'y fait...