LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
J'envisageai un CS Churchill cette année, la sortie de cette nouvelle édition limitée m'a fait passer à la caisse bien plus vite que prévu
Celui-ci je ne l'attends plus, il est mien depuis aujourd'hui, mais Je lorgne ce Delta en vitrine depuis 6 mois en espérant le voir soldé un jour, et ce jour est arrivé
Un gros zoizo, un Pelikan M1000 plume OM...
Deux changements donc en vue pour moi, je quitte un peu les productions nippones et m'éloigne des plumes F. (Je commence à m'amuser avec les plumes au trait plus large.)
dboulonnais a écrit :Je vais attendre ceci :
[...]
Un bon plan ou une folie ?
Les deux !!!
Je me suis décidé après deux jours de réflexion (pas intensif, progressif !)
Mais le travail de Lepine me laisse toujours pantois, donc, j'ai succombé
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
dboulonnais a écrit :Je vais attendre ceci :
[...]
Un bon plan ou une folie ?
Les deux !!!
Je me suis décidé après deux jours de réflexion (pas intensif, progressif !)
Mais le travail de Lepine me laisse toujours pantois, donc, j'ai succombé
Je comprends, celui-ci est particulièrement magnifique, mais je me demande toujours ce que ça peut valoir ergonomiquement parlant.
heuuu... ok j'ai encore craqué !
Un ogiva arco brown qui tiendra au milord post 2005 présenté ici. Mais cette fois avec une plume 14K "flessibile"
Si ce n'est toujours pas le graal, ok je passe aux stub