et pour faire patienter marcus, un breuvage pour nettoyer les conduits de stylos plume

La petite Hollandaise part en vacance chez Xof72000 au Mans pour 24h...Alain146 a écrit :
Pour les stylos aussi, on avait dit avec modération !Alain146 a écrit :J'en ai une , mais on a déjà beaucoup nettoyé avec elle...![]()
Ben heu ce serait peut’être un styrgo....ou alors un escarlo, non??allen a écrit :
Imaginez le croisement entre un stylo et un escargot :
Rooh l'alcoolique , je le crois pas ...!
Il ne ferait pas une fixette sur le Hennessy?
beurk!!!!! Il y'a effectivement quelques élevage dans la régions pour cette cause. je vais peut être essayer!coxynell a écrit :![]()
Qui sait, la bave d'escargot est utilisée pour faire des crèmes anti-rides; elle pourrait peut-être réparer les craquelures sur les "résines précieuses"??
non pas d'élevage! c'est toujours le même!!! vous remarquerez le grain de beauté sur la fesse droitephilgood a écrit :A voir tout ces escargots, vous faites un élevage ?![]()
C'est pour fluidifier vos encres ?
les photos ont été prises en Juillet..........Il est passé de BB à EF (avec cornes obliques) le pauvre vieux!Calzature a écrit :L'escargot est Broad ou OB ?
Marsu a écrit :Et pis beurre's d'ail à l'escargot qui fête ses... combien déjà ?
elles restent effectivement bien garnies. je ne leur fait pas beaucoup de mal....quoique aujourd'hui pour les 3/4 d'entre elles, ce ne sont que des souvenirs.....Plum73 a écrit :A voir![]()
Mais vu la quantité de cognac restante il ne doit pas y avoir de problèmes.![]()
Alain, c'est la malette que tu prépares pour le show Nantais ?Alain146 a écrit :J'en ai une , mais on a déjà beaucoup nettoyé avec elle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité