Pour le carnet, je n'ai pas grand mérite, je n'ai fait que rechercher à partir du lien indiqué par Fuji.... Sinon, pour le prix, ma remarque était plus en proportion avec les traveller's notebooks de taille standard et de qualité reconnue que l'on trouve à 45€ : acheter un carnet similaire mais de qualité inconnue pour 35€ me paraissait cher, mais ce n'est qu'un avis personnel.manohan a écrit :Merci à tous deux pour les liens. Hobiecat je ne sais pas comment vous faites pour retrouver un objet sur la simple base d'une photo !
Vous le trouvez cher ? Pourtant les Midori commencent à 39-40 euro pour la plus petite taille.
Ils ne parlent pas de papier et d'accessoires, je suppose que c'est Midori-compatible.
Oui, je vois ce que vous voulez dire. Je trouve l'aspect du cuir assez flatteur sur les photos. Et ce qui me plaît bien, c'est la petite pièce de cuir qui permet à l'élastique de ne pas marquer la tranche de la couverture.hobiecat a écrit : acheter un carnet similaire mais de qualité inconnue pour 35€ me paraissait cher
Je ne voudrais pas faire de publicité pour google mais ils ont une fonctionnalité assez époustouflante dans http://www.google.com/imghpmanohan a écrit :...Hobiecat je ne sais pas comment vous faites pour retrouver un objet sur la simple base d'une photo !...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités