LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
D'où l'expression : "Un vert ça va, trois verts bonjours les bleus" ?
Sinon as-tu commencé l'application du bleu de méthylène en bas, ou en haut comme les autres ?
Les ingénieurs comprendront l'intérêt de ma question et quelques ingénieux aussi sûrement.
borelek a écrit :Sinon as-tu commencé l'application du bleu de méthylène en bas, ou en haut comme les autres ?
J'ai tout fait dans le même sens mais...
Pour toutes les encres, j'ai trempé mon doigt dans le flacon sauf pour le bleu de méthylène où j'ai écrasé une goutte laissée choir sur le papier. Résultat : le plus gros de la goutte s'est retrouvé entraîné avec mon doigt.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
coxynell a écrit :J'aimerais bien voir les doigts de Lyth
Le bleu de méthylène est vraiment superbe!!
.../
Ton calcul de rentabilité me semble déficient Lionel. As-tu mis en balance le coût du savon pour te laver six doigts avec celui des six cotons-tige (j'accorde selon le principe des stylos-plume) que tu aurais pus utiliser à leurs places