Bonjour,
@Michel75
en effet c'est une encre limitée qu'on ne retrouvera pas et je l'utilise au quotidien.
Plusieurs idées (vraies ou fausses ?) me font avoir ce comportement, si elles peuvent vous inspirer... :
- comme il y a des dates de péremptions sur les emballages, j'ai peur de devoir la jeter sans qu'elle soit finie;
- je me dis qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer donc je prefere l'utiliser que de la laisser à mes héritiers (carpe diem),
- je me dis qu'on évolue avec le temps, et que peut etre un jour elle ne me plaira plus autant,
- je n'écris pas beaucoup de "phrases" avec mais surtout des annotations,
- je me dis qu'avec l'éventail d'encre disponible et celles qui seront sorties le temps que je la finisse, on trouvera bien de quoi se satisfaire (par exemple, comme le dit manohan, Ink of joy est très proche (un magasin Montblanc m'a même dit que c'était la même, bé non dommage.

...)
Voilà un peu ma philosophie avec les encres, j'ai un peu le meme problème avec le vert anglais MB qui ne se fabrique plus, mais on verra bien le jour J ( je louche sur le vert empire de J Herbin qui s'en rapproche un peu mais en plus clair)
Bonne journée