Pelikan M205 Duo Highlighter plume BB
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Pelikan M205 Duo Highlighter plume BB
Amis profs, 'réunionnistes' patentés, Pelikan innove avec ce beau plume série M2xx, plume acier BB, jaune transparent, style demonstrator avec cette encre jaune fluos le temps que je cherchais cela, Pelikan l'a fait : enfin une encre fluo, pour surligner au plume!!!
A voir sur le site de Jean Elie (http://blog.penandco.com/fr/post/2010/0 ... ghlighter3)
Le mien est déjà commandé (avec code FPN, - 15%, intéressant, même prix que les vendeurs asiatiques)
A voir sur le site de Jean Elie (http://blog.penandco.com/fr/post/2010/0 ... ghlighter3)
Le mien est déjà commandé (avec code FPN, - 15%, intéressant, même prix que les vendeurs asiatiques)
- dcx62
- Prussian blue
Re: Pelikan M205 Duo Highlighter plume BB
Mouaih, ça fait pas un peu cher le surligneur ?
Eric
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
-
- Prussian blue
A quel prix est disponible le flacon seul ? y a t'il d'autres couleurs ?
J'utilise un Sailor calligraphique comme surligneur et ce nectar ma foi, à l'air intéressant....
J'utilise un Sailor calligraphique comme surligneur et ce nectar ma foi, à l'air intéressant....
- LYTH
- Modérateur P.I.
Marrant.
Pour l'instant je me contente de la quête du rouge
.
Pour l'instant je me contente de la quête du rouge

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- jean-charles
- Prussian blue
j'ai vu une pub dans le Stylographe : Le stylo est sympa en jaune transparent, mais pour moi, l'encre surligneur n'aurait pas d'utilité. Et s'il ne vient qu'avec une plume BB, je passe, car c'est bien trop large pour mon écriture...
Jean-Charles
Jean-Charles

- Virgo
- Asa Gao
Je me suis offert le luxe du M205 Duo Vert.
Perso, j'aime bien car :
1. Cela me permet d'assouvir (enfin soit) ma calamophilie aigüe
2. Cela me permet de ne pas mettre sur surligneur partout sur mes règles / lattes
3. On me regarde de travers quand je l'utilise
4. Cela fait selon moi du travail soigné (cfr point 2.)
Il vient avec un encrier de 30 ml ... la question du futur approvisionnement en combustible se pose mais au moins, je ne serai pas à sec (cfr le Stabilo / surligneur sec qu'on avait emporté sans son remplaçant en cas de problème) car je peux vérifier avant de le prendre s'il est rempli ou pas ....
Merci Pelikan !
Perso, j'aime bien car :
1. Cela me permet d'assouvir (enfin soit) ma calamophilie aigüe
2. Cela me permet de ne pas mettre sur surligneur partout sur mes règles / lattes
3. On me regarde de travers quand je l'utilise
4. Cela fait selon moi du travail soigné (cfr point 2.)
Il vient avec un encrier de 30 ml ... la question du futur approvisionnement en combustible se pose mais au moins, je ne serai pas à sec (cfr le Stabilo / surligneur sec qu'on avait emporté sans son remplaçant en cas de problème) car je peux vérifier avant de le prendre s'il est rempli ou pas ....
Merci Pelikan !
- zephyr
- Ex Animateur SDD
L'encre parait-elle moins fluide que les autres encres pelikan? Car la publicité réserve cette encre à ces stylo-plumes.
Merci Taranis pour mon bel avatar
-
- Bleu Mers du Sud
Je ne sais pas si elle a le même effet que l'encre fluo de Pelikan, mais la Noodler's Year of the Golden Pig a l'air bien flashi aussi.
Peut-être qu'une personne qui la déjà testée pourra nous éclairer sur la question

Peut-être qu'une personne qui la déjà testée pourra nous éclairer sur la question

- outremerBIS
- Midnight Blue
J'lai vu ( pas en vrai!) mais je doute de son utilité par rapport à un bon vieux Stabilo...la largeur de trait ne sera jamais équivalente!
Je conçois bien le côté plaisir, indéniable, mais, pour moi, pas d'utilité: je ne surligne pas ( sauf, quelquefois, sur traitement de texte)...
Ceci dit, le côté "décalé-original" de l'engin n'est pas pour me déplaire!

Je conçois bien le côté plaisir, indéniable, mais, pour moi, pas d'utilité: je ne surligne pas ( sauf, quelquefois, sur traitement de texte)...
Ceci dit, le côté "décalé-original" de l'engin n'est pas pour me déplaire!

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Vu sur le site de la couronne du comte : http://www.lacouronneducomte.nl/webstor ... -4941.htmlVirgo a écrit :Il vient avec un encrier de 30 ml ... la question du futur approvisionnement en combustible se pose mais au moins, je ne serai pas à sec (cfr le Stabilo / surligneur sec qu'on avait emporté sans son remplaçant en cas de problème) car je peux vérifier avant de le prendre s'il est rempli ou pas ...
Merci Taranis pour mon bel avatar