Alors ma question est la suivante : Série limitée oui, mais à combien d'exemplaires? Les séries limitées sont-elles forcément numérotées et si non qui garantit la limitation?
Et un dessin pour Denis qui adore ce stylo.

merci pour le clin d’œil AlainAlain146 a écrit :En regardant de plus près ce joli MB Greta Garbo, j'ai remarqué qu'il s'agit d'une série limitée . Elle ne semble pas numérotée.
Alors ma question est la suivante : Série limitée oui, mais à combien d'exemplaires? Les séries limitées sont-elles forcément numérotées et si non qui garantit la limitation?
Et un dessin pour Denis qui adore ce stylo.
Oups, merci coxynell.coxynell a écrit :Sauf erreur c'est une perle d'akoya.
Mais de rien Alain, c'est moi qui te remercie! Quand on me donne l'occasion d'étaler ma science sur les produits de luxe que je ne peux pas me payer, je suis ra-vie!!Alain146 a écrit :Oups, merci coxynell.coxynell a écrit :Sauf erreur c'est une perle d'akoya.
Acheter une bague à la mesure de l'amour qu'on lui porte... ?coxynell a écrit :Mais de rien Alain, c'est moi qui te remercie! Quand on me donne l'occasion d'étaler ma science sur les produits de luxe que je ne peux pas me payer, je suis ra-vie!!Alain146 a écrit :Oups, merci coxynell.coxynell a écrit :Sauf erreur c'est une perle d'akoya.![]()
D'ailleurs les garçons, si vous voulez gâter votre douce pour Noël, les plus belles perles du monde sont chez Mikimoto... Je dis ça, je dis rien
Merci Evelyne, mais Mikimoto n'à pas les meilleurs perles du monde.coxynell a écrit :Mais de rien Alain, c'est moi qui te remercie! Quand on me donne l'occasion d'étaler ma science sur les produits de luxe que je ne peux pas me payer, je suis ra-vie!!Alain146 a écrit :Oups, merci coxynell.coxynell a écrit :Sauf erreur c'est une perle d'akoya.![]()
D'ailleurs les garçons, si vous voulez gâter votre douce pour Noël, les plus belles perles du monde sont chez Mikimoto... Je dis ça, je dis rien
Définitivement les plus belles de la place Vendôme, mais vas-y, élabore: tu éveilles ma curiosité!Dunhill a écrit :Merci Evelyne, mais Mikimoto n'à pas les meilleurs perles du monde.
coxynell a écrit :Définitivement les plus belles de la place Vendôme, mais vas-y, élabore: tu éveilles ma curiosité!Dunhill a écrit :Merci Evelyne, mais Mikimoto n'à pas les meilleurs perles du monde.
Et Marsu, le serre-joint autour du cou, ça doit être inconfortable au possible...Je suppose qu'en effet un stylo est une meilleure idée... Si je peux me permettre de poser la question, lequel as-tu choisi pour ta moitié?
Moi, je pense que si j'offre un stylo plume à ma compagne à Noël ,elle me frappe avec son fer à repasser...coxynell a écrit :Elle en a de la chance Mme Marsu
Et ben, alors là, il repassera... non ?Xof72000 a écrit :Alain146 a écrit : Moi, je pense que si j'offre un stylo plume à ma compagne à Noël ,elle me frappe avec son fer à repasser...
Et si tu lui offres un nouveau fer à repasser ??? ...
Ca sent les vrais amis ça, il y a pas de doute !Xof72000 a écrit :Alain146 a écrit : Moi, je pense que si j'offre un stylo plume à ma compagne à Noël ,elle me frappe avec son fer à repasser...
Et si tu lui offres un nouveau fer à repasser ??? ...
Moi je doit avoir le 05/06 … je croisAlain146 a écrit :14 ? C'est pas joli joli de mentir!
Non, mais je dis ça parce que j'ai le 16 et que borelek il a que le 50 et que donc si tu as le 14 alors évidement je pourrai plus énerver borelek et que le but c'est de faire enrager Marsu mais pas moi...
Et le premier qui fait une remarque sur le fond de la photo je l'assomme !![]()
Alain, fais gaffe, j'ai l'impression que Serge se moque de toi.borelek a écrit :Moi je doit avoir le 05/06 … je crois
Tous les numéros supérieurs à 6 sont probablement des faux.. je pense !
La dyslexie se porte très bien parmi les amateurs de stylos.
PS je garde vos photos, elles sont si belles, surtout les fonds.
ce sont des pièces uniques un peu comme les montres à répétition minutes de Blancpain, Breguet ou Patek et ce ne sont pas des stylos aussi outranciers comme Montegrappa ou il y a des diamants et autres mais c'est vrai qu 'ils sont chers. Moi je préfère acheter un MB 149 vintage en or massif beaucoup plus classe et plus rare que ceux ci.zephyr a écrit :Incontestablement celui du Mauvais Goût
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités