A la demande de AD 71 et avec grand plaisir, ma contribution :
hier en fait un projet de post sur l'essai d'un carnet et un essai de mandala (mon premier en fait... pour tester l'épaisseur du papier)
20 heures , Journal télévisé Français . La France a eu de la chance au tirage.
19h30 Journal télévisé Suisse "eh bien nous avons une sacrée chance avec ce tirage ! "
Apparemment tout le monde est content ça commence bien.
Pour ce soir, il me fallait de l'ensoleillé, de la chaleur ! Aussi, calligraphie en Noodler Apache Sunset qui encre cette merveilleuse plume italique.
Mais voilà qui est bien joli.
Cally'plume a écrit :Des lettres aujourdhui pour les amis et la famille...
Avec la tempête hivernale aujourd'hui qui sévit dehors, c'est une activité bien agréable !
Je n'ai rien écrit d'intéressant aujourd'hui, mais d'autres s'en sont chargés... et très bien même !
Voici le dernier morceau de musique (excellent - dans l'exacte veine de leurs oeuvres) du groupe irlandais U2 qui "s'adresse" au grand Madiba - Nelson Mandela - disparu hier / RIP et qui fait partie du générique du film qui sortira le 18 décembre prochain, relatant sa vie.
Le clip démarre dès la 24e seconde par une écriture à la plume / porte-plume et la quasi totalité de la durée du clip reprend les paroles écrites sur différents supports à l'aide de divers moyens.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Apparemment tout le monde est content ça commence bien.
Il y'en a 2 qui sortent des poules!!!
parfait!
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Marsu a écrit :Je n'ai rien écrit d'intéressant aujourd'hui, mais d'autres s'en sont chargés... et très bien même !
Voici le dernier morceau de musique (excellent - dans l'exacte veine de leurs oeuvres) du groupe irlandais U2 qui "s'adresse" au grand Madiba - Nelson Mandela - disparu hier / RIP et qui fait partie du générique du film qui sortira le 18 décembre prochain, relatant sa vie.
Le clip démarre dès la 24e seconde par une écriture à la plume / porte-plume et la quasi totalité de la durée du clip reprend les paroles écrites sur différents supports à l'aide de divers moyens.
borelek a écrit :Dis-moi Alain, c'est plutôt la Belgique qui nous intéresse, ou bien ?
Jolie photo, tu as récupéré ton appareil photo, ou bien ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avec mon Meisterstuck beaucoup de signatures et des mots d'accompagnement de contrats. En fait j'ai toujours préféré pour accompagner un document une carte de visite grand modèle 10x21 à une lettre de couverture. Je suis juriste en Droit des sociétés et des contrats et pour mes clients grands comptes, j'écris toujours un mot convivial à la main.
Belle page ! C'est surprenant cette écriture si graphique, mais qu'il faut en même temps parfois un peu déchiffrer, sans toutefois qu' elle soit illisible comme tu l'écris !
PS : je suis volontaire pour le legs des carnets
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Belle page ! C'est surprenant cette écriture si graphique, mais qu'il faut en même temps parfois un peu déchiffrer, sans toutefois qu' elle soit illisible comme tu l'écris !
PS : je suis volontaire pour le legs des carnets
Eh mais je suis pas encore mort! Tiens à propos des nouvelles de JVA ?
Alain146 a écrit :
jva a écrit :Je l'apprécie tant que je la garde pour mes derniers jours.
Il n'en reste donc plus que 2 !!