bonsoir à tous
je voulais vous faire partager sans plus tarder mon plaisir à retrouver mon Montegrappa espressionne Duo revenu de SAV ce jour. Je l'avais renvoyé le lendemain de sa réception pour cause de difficultés au démarrage et de lignes vides.
Ce plume a été acheté sur Vente Privée et le détaillant chez qui je suis allé n'a pas fait de difficulté pour le traiter en SAV (a priori, cela peut poser problème avec les ventes internet car la carte de garantie n'est pas tamponnée par un AD...)
Alors que le détaillant m'avait indiqué un délai de plusieurs mois, je récupére la bête au bout de 6 semaines.
Le problème est que Julien avait indiqué il y a quelques jours dans un post que Montegrappa venait d'être vendu par Richemont (à Aquila, je crois). Moment de panique, j'ai cru que le stylo était revenu directement à la case départ sans être révisé
Un document issu des ateliers m'indique que le bloc a été changé.
J'essaie donc le stylo ce soir (avec une cartouche Montegrappa), non sans une certaine appréhension.
et là, miracle, l'encre coule à merveille, irrigue les ponts et la plume, qui glisse sur le papier... Rien à voir avec le précédent essai
Me voilà parti pour de nouvelles aventures calligraphiques italiennes
Montegrappa : retour de SAV
-
- Bleu Mers du Sud
- Messages : 76
- Enregistré le : 01 mai 2009 16:08
Re: Montegrappa : retour de SAV
Suis content pour toi que ton aventure montegrappa ait une fin heureuse ! Maintenant, le ramage sera à la hauteur du plumage
Une anecdote perso: j'avais commandé sur vente privée un duofold pinstripe, lorsqu'ils avaient fait leur première vente de parker (et Dieu sait s'il y en a eu d'autres depuis !), eh ben j'avais les mêmes problèmes que toi: difficultés au démarrage et apport d'encre inconstant. Je ne suis pas arrivé à résoudre ce problème; de fait, je l'ai revendu...
Une anecdote perso: j'avais commandé sur vente privée un duofold pinstripe, lorsqu'ils avaient fait leur première vente de parker (et Dieu sait s'il y en a eu d'autres depuis !), eh ben j'avais les mêmes problèmes que toi: difficultés au démarrage et apport d'encre inconstant. Je ne suis pas arrivé à résoudre ce problème; de fait, je l'ai revendu...
- julien
- Midnight Blue
- Messages : 330
- Enregistré le : 02 mars 2009 12:02
- Contact :
Re: Montegrappa : retour de SAV
Félicitation
Pour Aquila comme repreneur, c'est moins sur que je ne pensais.
D'après ce que j'ai lu sur FPN, la nouvelle société détentrice de la marque s'appellerait Elmo & Montegrappa SpA (Elmo étant le nom d'origine de Montegrappa) et le distributeur serait Kenro Industries (il l'annoncent sur leur Twitter).
Pour Aquila comme repreneur, c'est moins sur que je ne pensais.
D'après ce que j'ai lu sur FPN, la nouvelle société détentrice de la marque s'appellerait Elmo & Montegrappa SpA (Elmo étant le nom d'origine de Montegrappa) et le distributeur serait Kenro Industries (il l'annoncent sur leur Twitter).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités