Excellent ce montage !!!Alain146 a écrit :Oui peut-être que mes photos elles arrivent pas à la cheville inférieure de Hobiecat mais moi c'est marqué Duofold sur mes plumes un poil pas flex du tout ...!

J'ai lu ton message tôt ce matin, et pensais bien y répondre, mais j'ai oubliéAlain146 a écrit :(Je suis jaloux parce que il veut pas me dire comment y fait pour faire de si belles photos)![]()

- un reflex Nikon de catégorie plutôt pro, à qui je dois la mise au point et l'exposition,
- un objectif macro de 60mm, qui doit flirter avec les 30 ans mais bénéficie d'un piqué remarquable, à qui je dois la netteté des photos,
- ce même objectif macro autorise un rapport de grossissement 1:1, à qui je dois de pouvoir faire les photos de plume très rapprochées en étant près des stylos,
- une véranda avec trois côtés et un plafond partiellement vitré, à qui je dois la lumière en grande quantité,
- une maison en Normandie, à qui je dois la belle lumière chère aux Impressionnistes,
- un ordinateur, à qui je dois de prendre une vingtaine de photos pour ne garder que les sept ou huit qui me plaisent le plus,
Et voilà, comme on dit si bien en Angleterre !

PS : il doit aussi falloir un minimum d'oeil graphique, mais au vu de tes dessins et montages photos, je n'ai pas de grande inquiétude sur le fait que ce ne soit pas ce qui te manque !
