La montre: une Poljot d'époque?
Très bel exemplaire camarade!
Non, une Molnija Shturmanskie de 42 de 55mm équipé du 3602, frère jumeau du Cortebert 618 (Rolex de poche), heureux de voir un autre amateur de montre russe; camarade!!
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci, j'aurais aimé un vrai demonstrator fabriqué par Parker, mais hélas, trois fois hélas, il sont hors de pris et aussi rare qu'une exonération fiscale.
jva a écrit :
Dunhill a écrit :Texte changé.
Mise à part que l'intervention de Coxynell paraît étonnante à présent , !!
Pour quelqu'un qui n'a pas lu le poste à son début, oui cela doit paraître pour le moins surprenant.
Très très beau ce démonstrator...
Très très tentant aussi !! Je vais retourner baver devant le travail d'Ariel Kullock... (dommage que son site soit aussi peu pratique.)
Merci pour la présentation.
OvK a écrit :Très très beau ce démonstrator...
Très très tentant aussi !! Je vais retourner baver devant le travail d'Ariel Kullock... (dommage que son site soit aussi peu pratique.)
Merci pour la présentation.
Va visiter sa boutique ebay, beaucoup plus pratique.
et en bas de page vous trouverez des capuchons d'Ariel Kullock
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ