Cela faisait longtemps que nous n'avions pas entendu parler du rose p... kosumosu !
Qu'est-ce qu'il y a contre le rose p. Kosumosu, c'est une de mes encres fétiche , demandé donc à coxynell si elle est pas jolie comme encre . Comme dit Pdz, c'est vrai quand couleur Plum il serait vraiment splendide.
Je confirme que Kosumosu sait aussi donner dans le rose classe
Dunhill a écrit :Qu'est-ce qu'il y a contre le rose p. Kosumosu, c'est une de mes encres fétiche , demandé donc à coxynell si elle est pas jolie comme encre . Comme dit Pdz, c'est vrai quand couleur Plum il serait vraiment splendide.
Je n'ai rien contre : au contraire, je trouve ce rose très réussi. Je taquinais juste AD71 qui revient toujours au rose p... !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill a écrit :Qu'est-ce qu'il y a contre le rose p. Kosumosu, c'est une de mes encres fétiche , demandé donc à coxynell si elle est pas jolie comme encre . Comme dit Pdz, c'est vrai quand couleur Plum il serait vraiment splendide.
Je n'ai rien contre : au contraire, je trouve ce rose très réussi. Je taquinais juste AD71 qui revient toujours au rose p... !
Je sais bien , pour ça que j'ai mis des petits bonhomme (j'ai plus le nom en tête), mais c'est vrai que le rose p. reviens souvent.
Dunhill a écrit :Ah, bas voilà, enfin quelqu'un qui à du goût
Au Burkina Faso, il n'y a que l'oie qu'a du goût !
Excellent !!!
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi