borelek a écrit :
Si, à toi, mais c'est le temps de photographier qui me manque
Oooh ! Tu n'aurais pas publié une photo d'une lettre perso ?
Non, en effet.
Pas facile ce fil !
Je confirme...
difficile de prendre en photo des notes du boulot pour cause de respect des obligations professionnelles
et les courriers perso sont également délicats à photographier
C'est un fil pour artiste, écrivain ou poète et je ne suis aucun des trois !!!
Cally'plume a écrit :Des lettres aujourdhui pour les amis et la famille...
Avec la tempête hivernale aujourd'hui qui sévit dehors, c'est une activité bien agréable !
Quelle superbe ébonite ripple que voici, très belle photo.
Merci Cally, très belle calligraphie. Ce qui est bien avec toi, c'est qu'avec le décalage horaire, on va se coucher et le lendemain on a de belles photos !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Catsupilami a écrit :Je ne suis pas un écrivain, j'écris habituellement des choses sans importance, hier une liste d'armée eldars noirs,
Je suis le seul a qui l’armée eldars noirs semble vraiment intéressante
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
@Xof : oui celle ci est une italique flexible de John Mottishaw à partir d'une BB... Très douce et très (TROP ?) flexible
J'ai aussi une italique de Richard Binder sur le M200, moins large, moins flexible, qui gratte un peu et donc a son caractère mais plus facile à utiliser...
@Hobiecat : tu montres la voie....J'essaie de l'emprunter
@Catsu et Leibniz : il a fallu que je fasse une recherche pour comprendre !!
Avec l'arrivée de 2 petites dernières, je vais passer une partie de la journée à faire du tri dans la cave, mais surtout faire une mise à jour de son livre.
et si tout va bien il faudra certainement en ouvrir une
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
ptitdens a écrit :et si tout va bien il faudra certainement en ouvrir une
"Il faudra"... J'espère que ce n'est pas une corvée ! Merci pour la jolie photo !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.