Nouvelle équipe et nouvelle URL pour le forum
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Re: Nouvelle équipe et nouvelle URL pour le forum
Petit nouveau je suis.
Petit nouveau je vais rester pour la suite de l'aventure.
Petit nouveau je vais rester pour la suite de l'aventure.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Nous modèrerons le modérateur dans ce cas.Leibniz a écrit :Tout un programme... Dis PDZ tu crois que c’était une bonne idée ce recrutement?Xof72000 a écrit :Pour la suite, vous allez souffrir ...... la nouvelle équipe sera terrible, exigeante, sans scrupule, incorruptible, tatillonne, inflexible, insoumise, coriace, ferme, pointilleuse, maniaque, formaliste... mais pas trop souvent
![]()
![]()

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Cela s'est déjà produit !Xof72000 a écrit : Je peux modérer l'administrateur qui modère le modérateur ?? ...![]()
... houlà là ... ca devient compliqué là non ?
![]()

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Comme les autres, un grand merci à Loïc et Jimmy pour la création de ce forum ! Le forum va voguer vers d'autres cieux, et on ne peut que souhaiter que le bon esprit demeure.
Sinon, pour avoir "fouillé" dans les archives du forum, on tombe régulièrement sur des messages de Loïc et Jimmy qui sont vraiment des références (sans parler de certaines séries de photos de Jimmy, qui sont absolument superbes) : n'hésitez pas à revenir ici partager votre passion, même ponctuellement !
Sinon, pour avoir "fouillé" dans les archives du forum, on tombe régulièrement sur des messages de Loïc et Jimmy qui sont vraiment des références (sans parler de certaines séries de photos de Jimmy, qui sont absolument superbes) : n'hésitez pas à revenir ici partager votre passion, même ponctuellement !

-
- Prussian blue
Un nouveau forum remplaçant un ancien forum mais toujours dans le même esprit?
Je suis partant aussi bien sûr!
En attendant, je veux aussi grandement remercier les fondateurs, Loïc et Jimmy pour avoir su non seulement créer techniquement un forum de discussion mais aussi pour y avoir maintenu une discussion de qualité et surtout un excellent état d'esprit (ça c'est surement le plus difficile) et ce, malgré des controverses "passionnées".
Jimmy, ça fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que tu traines encore tes guêtres même de loin en loin par ici. J'espère bien continuer à te lire... peut être (?)
Quant à toi, Loïc, j'ai également toujours apprécié tes commenaires pondérés et érudits et j'émets aussi le souhait de te lire sur le nouveau forum.
D'autant que nos modérateurs actuels tiennent plutôt bien le cap...
Je suis partant aussi bien sûr!
En attendant, je veux aussi grandement remercier les fondateurs, Loïc et Jimmy pour avoir su non seulement créer techniquement un forum de discussion mais aussi pour y avoir maintenu une discussion de qualité et surtout un excellent état d'esprit (ça c'est surement le plus difficile) et ce, malgré des controverses "passionnées".
Jimmy, ça fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que tu traines encore tes guêtres même de loin en loin par ici. J'espère bien continuer à te lire... peut être (?)
Quant à toi, Loïc, j'ai également toujours apprécié tes commenaires pondérés et érudits et j'émets aussi le souhait de te lire sur le nouveau forum.
D'autant que nos modérateurs actuels tiennent plutôt bien le cap...

- Varvounet
- Asa Gao
Mouais! c'est bien gentil toutes ces belles paroles, mais depuis que je fréquente ce lieu de perdition, je suis harcelé par mon banquier!
J'ai les noms des coupables. Treemmmmblez!!!!
Plus sérieusement merci aux créateurs de ce site (qu'il soit X.net ou X.org!) et à ceux qui l'administrent-eront. Merci aussi à tou(te)s ce(lles)ux qui partagent leurs expériences et connaissances pour notre plus grand plaisir.
Longue vie à http://www.stylo-plume.org!
J'ai les noms des coupables. Treemmmmblez!!!!

Plus sérieusement merci aux créateurs de ce site (qu'il soit X.net ou X.org!) et à ceux qui l'administrent-eront. Merci aussi à tou(te)s ce(lles)ux qui partagent leurs expériences et connaissances pour notre plus grand plaisir.

Longue vie à http://www.stylo-plume.org!
Vers l'infini et au-delà!
- jva
- Modérateur M.D.
J'ai vu une surprise sur le nouveau forum : des attributs vont être donnés aux membres assidus.
J'aime
.
J'aime

- zéphyrine
- Baystate Blue
jva a écrit :J'ai vu une surprise sur le nouveau forum : des attributs vont être donnés aux membres assidus.
J'aime![]()
![]()
.

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Depuis enfant de choeur jusqu'à Pape, Monseigneur ?jva a écrit :J'ai vu une surprise sur le nouveau forum : des attributs vont être donnés aux membres assidus.
J'aime![]()
![]()
.

- jva
- Modérateur M.D.
Pire !
C'est païen sans l'être : adorateur !!!!!!
Adorateur du forum ... J'en rigole encore. Mais je reste !
Enfin, ce peut être une ébauche et tout peut changer bien évidemment.
C'est païen sans l'être : adorateur !!!!!!

Adorateur du forum ... J'en rigole encore. Mais je reste !
Enfin, ce peut être une ébauche et tout peut changer bien évidemment.
- o1984
- Baystate Blue
Comme tout est dit ici, je reprends, j'approuve pleinement !!Loositen a écrit :En attendant, je veux aussi grandement remercier les fondateurs, Loïc et Jimmy pour avoir su non seulement créer techniquement un forum de discussion mais aussi pour y avoir maintenu une discussion de qualité et surtout un excellent état d'esprit (ça c'est surement le plus difficile) et ce, malgré des controverses "passionnées".
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ah, là ça fait un peu secte. Qui sera le Grand Gourou ?jva a écrit :C'est païen sans l'être : adorateur !!!!!!

- AD71
- Prussian blue
Il nous faut aussi alors Petit Gourou, Coco Lapin et Bourriquet ! 

Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Un Frank Stella choisi comme avatar
- outremerBIS
- Midnight Blue
Je salue ton initiative, Loïc, et te remercie de ce message clair!
Il n'est en effet pas si fréquent de voir des admin s'effacer devant l'intérêt commun.
Nul doute que cet excellent forum, animé par des personnes de qualité, ne perdure et se développe encore.
En dehors du sujet central, j'apprécie beaucoup le ton courtois, la politesse et l'absence d'égo surdimensionné qui règnent ici ( contrairement à d'autre fora).
Je reste assoifé de connaissances sur Sailor, donc...
!!
Cdt!
Il n'est en effet pas si fréquent de voir des admin s'effacer devant l'intérêt commun.
Nul doute que cet excellent forum, animé par des personnes de qualité, ne perdure et se développe encore.
En dehors du sujet central, j'apprécie beaucoup le ton courtois, la politesse et l'absence d'égo surdimensionné qui règnent ici ( contrairement à d'autre fora).
Je reste assoifé de connaissances sur Sailor, donc...

Cdt!
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Je pensais avoir supprimé la totalité des essais ...
Il me fallait découvrir les astuces de l'administrateur.
J'ai activé les rangs en fonction du nombre de messages, il me fallait un mot, j'ai pris la bêtise qui me passait par la tête, et si vous aviez vu les modos se déchainer dans les fils.
Il y a même eu un evil twin de PDZ.

Il me fallait découvrir les astuces de l'administrateur.

J'ai activé les rangs en fonction du nombre de messages, il me fallait un mot, j'ai pris la bêtise qui me passait par la tête, et si vous aviez vu les modos se déchainer dans les fils.

Il y a même eu un evil twin de PDZ.

- jva
- Modérateur M.D.
Juste une petite question : le nombre de messages des différentes boîtes de messagerie sera-t-il toujours limité à 60 ?
Des fois, cela fait un peu juste ...
Je sais que le forum n'est pas une messagerie
et que comme le disaient nos mamans : "Range ta chambre !".
Mais des fois, faire le ménage toutes les semaines ... c'est trop vite revenu !
Merci
.
Je sais que le forum n'est pas une messagerie

Mais des fois, faire le ménage toutes les semaines ... c'est trop vite revenu !
Merci

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
grand merci à vous loic et jimmy, sans quoi rien n'eut été possible 

- LYTH
- Modérateur P.I.
Sans compter la Ferrari de Robin Master à vendre...
Et les déclarations truculentes de Monsieur Armand.
On a bien rigolé !

Et les déclarations truculentes de Monsieur Armand.

On a bien rigolé !

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

- LYTH
- Modérateur P.I.
Ça devrait augmenter.jva a écrit :Juste une petite question : le nombre de messages des différentes boîtes de messagerie sera-t-il toujours limité à 60 ?

LYTH

- Alain146
- Membre disparu
Mais enfin , je viens d'arriver et déjà on change tout ! Et tout cela pour faire la même chose mais ailleurs de la même façon...?
Mais enfin pourquoi ? .org c'est plus net que .net ou bien ?
De toute façon maintenant que l'on sait qu'il y a une vraie vie derrière tout cela, avec des vrais gens et des vrais stylos ,,, alors .net , .com, ou .final, qu'importe le flacon pour autant qu'il y ait de l'encre.
Je me demande si ce Roc à Paris ne m'a pas un peu fatigué moi...
Je vais quand même moi aussi dire merci à ceux à qui il faut dire merci , et à ceux que je remercie de continuer. Ce serait vraiment dommage que ce forum n'existe pas .
Mais enfin pourquoi ? .org c'est plus net que .net ou bien ?

De toute façon maintenant que l'on sait qu'il y a une vraie vie derrière tout cela, avec des vrais gens et des vrais stylos ,,, alors .net , .com, ou .final, qu'importe le flacon pour autant qu'il y ait de l'encre.
Je me demande si ce Roc à Paris ne m'a pas un peu fatigué moi...

Je vais quand même moi aussi dire merci à ceux à qui il faut dire merci , et à ceux que je remercie de continuer. Ce serait vraiment dommage que ce forum n'existe pas .