Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Pour les images du forum, il y a un petit problème pour le moment du au changement de serveur : tout va rentrer en place rapidement.
Par contre, pour les images distantes, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ; je fais de même et mon message de ce matin comprend notamment une image hebergée chez www.hostingpics.net.
Magnifique. Les Conway Stewart noirs guillochés sont de toute beauté (celui-ci me fait un peu penser à leur Doctor's pen moderne que j'ai longtemps regardé avec envie), ce modèle à bouton ne fait pas exception. Il vient de chez Barry ?
Les Conway, anciens ou mordernes sont vraiment superbes, hors norme même car très british dans tout leur être
Je rêve encore du Conway Kipling, il va falloir que je me mette en quête pour cette beauté