Changement serveur
- jimbo
- Midnight Blue
Changement serveur
L'administrateur n'ayant sans doute pas trop de temps à lui, je me permets juste de signaler qu'une migration de serveur a été faite la nuit dernière sur une machine qu'il espère plus fiable. Il se pourrait que vous rencontriez des difficultés suite à des petits réglages qui auraient été oubliés. N'hésitez pas à lui en faire part.
Le problème d'heure évoqué il y a bien longtemps sur le forum a été résolu: le serveur est désormais calé sur l'heure GMT et si vous paramétrez correctement votre fuseau horaire et l'heure d'été, vous devriez donc avoir un forum à l'heure.
Le problème d'heure évoqué il y a bien longtemps sur le forum a été résolu: le serveur est désormais calé sur l'heure GMT et si vous paramétrez correctement votre fuseau horaire et l'heure d'été, vous devriez donc avoir un forum à l'heure.
-
- Membre fondateur
Re: Changement serveur
On peut remercier Jimbo pour tout le gros travail qu'il effectue dans l'ombre depuis un long moment déjà.
Jimmy
Jimmy
- Mael
- Baystate Blue
Allez, tous ensemble :
1...
2...
3...
Merci Jimbo !
1...
2...
3...
Merci Jimbo !
-
- Membre fondateur
Je rappelle que pour la France, le réglage d'heure est est UTC+1, heure d'été. Merci encore, Jimbo.
Jimmy
Jimmy
-
- Midnight Blue
Merci Jimbo Jones !
- loic
- Membre fondateur
Merci Jimbo pour cette migration !
Vous aviez du remarquer depuis le début de l'année des problèmes récurrents sur le forum : inaccessible la nuit avec tables crashées le matin... L'heure exotique du forum etc.
Tous ces problèmes sont maintenant solutionnés grâce à l'intervention de Jimbo : un vrai pro de la sécurité informatique et des serveurs ! Je tiens à le remercier chaleureusement pour son intervention et son expertise mise au service de ce forum.
Vous aviez du remarquer depuis le début de l'année des problèmes récurrents sur le forum : inaccessible la nuit avec tables crashées le matin... L'heure exotique du forum etc.
Tous ces problèmes sont maintenant solutionnés grâce à l'intervention de Jimbo : un vrai pro de la sécurité informatique et des serveurs ! Je tiens à le remercier chaleureusement pour son intervention et son expertise mise au service de ce forum.
- fdm44
- Midnight Blue
- dcx62
- Prussian blue
Dômo arigatô gozaimasu Jimbo 

Eric
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
-
- Asa Gao
C'est à l'heure, grand merci M. Jimbo
- matsui
- Midnight Blue
merci beaucoup Mr JIMBO !
Nakaya Cigar Portable Shu plume M - Hokkaido en bois de santal plume M retaillée par Matthieu Faivet- Sailor 1911L Fountain Pen - Wicked Witch of the West plume M - platinum 3776 bois de cèdre plume F
« La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure.» proverbe oriental
Wish list : A la recherche d'un modèle japonais bien massif en plume B, si vous avez des idées je suis preneur
« La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure.» proverbe oriental
Wish list : A la recherche d'un modèle japonais bien massif en plume B, si vous avez des idées je suis preneur
- jimbo
- Midnight Blue
Je vous en prie.
Les nuanciers sont également corrigés maintenant.

Les nuanciers sont également corrigés maintenant.