Voilà.Alain146 a écrit :Bonne idée. D'accord.o1984 a écrit :Magnifique !
Si tu en faisais un avec des Conway Stewart, je le mettrais comme couverture d'un carnet personnalisé…

Voilà.Alain146 a écrit :Bonne idée. D'accord.o1984 a écrit :Magnifique !
Si tu en faisais un avec des Conway Stewart, je le mettrais comme couverture d'un carnet personnalisé…
J'adore ce jaune !!! Quand je suis tombée sur ce forum, j'avais lu une revue sur ce stylo, qui m'avait trop plu... Puis j'ai découvert les Pelikan, les Waterman et mon amour des plumes flexibles ou italiques..Alain146 a écrit :
Magnifique. Merci beaucoup !!Alain146 a écrit :Alain146 a écrit:
o1984 a écrit:
Magnifique !
Bonne idée. D'accord.
Voilà.
Oui oui avec plaisir.o1984 a écrit :Magnifique. Merci beaucoup !!Alain146 a écrit :Alain146 a écrit:
o1984 a écrit:
Magnifique !
Bonne idée. D'accord.
Voilà.
On demande et quelques jours à peine après, c'est là !!
Puis-je t'emprunter et l'image et le fichier en vue d'une couverture de carnet ?
Cally'plume a écrit :J'adore ce jaune !!! Quand je suis tombée sur ce forum, j'avais lu une revue sur ce stylo, qui m'avait trop plu... Puis j'ai découvert les Pelikan, les Waterman et mon amour des plumes flexibles ou italiques..Alain146 a écrit :
Or toutes les revues sur ces Duofold Mandarin jaune parlent de plumes raides... Ce qui fait que je n'en recherche pas encore...
@Alain : peux tu confirmer ou infirmer (alors pour mon plus grand bonheur) si il existe des Mandarin jaunes avec une plume flexible ?
Cally'plume a écrit :@borelek : Merci merci !! c'est mon banquier qui va être content ! Mais quelle belle couleur !
Ca c'est sûr.Cally'plume a écrit :ouimais si Francis sort un Bulkfiller en ébonite jaune avec une plume en titane flexible.... Je suis foutueeeee
Ce serait une bonne idée Francis, une très bonne idée...!Fountainbel a écrit :Tres jolie dessins Alain, mes compliments !
If faut que je fait une King size Bulk filler en ébonite ou celluloïd jaune………mais malheureusement ce colleur n'est plus disponible
Cordialement, Francis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités