Pour lutter contre la grisaille, voilà quelques photos ensoleillées d'un stylo que j'aime beaucoup, un Sheaffer Balance dans sa très belle livrée Golden brown striated.
Habitué à un sheaffer sentinel au trait plutôt fin, j'ai d'abord trouvé la plume de ce balance trop généreuse à mon goût. Puis je m'y suis fait, d'autant qu'en appuyant le moins possible son trait me convient tout à fait. Et puis, plus que m'y faire, j'ai appris à vraiment aimer ce stylo. Sa plume Feather Touch 5 est d'une glisse délicieuse et j'adore me perdre dans la contemplation de ses magnifiques reflets (C'est grave docteur ?). Pour ne rien gâcher, je trouve que la yama-guri lui va comme un gant. La petite fenêtre rouge translucide de la section permet de savoir quand il ne faut pas s'éloigner de trop de l'encrier, et c'est bien pratique.
Quelques images (je fais de la photo depuis quelques années, mais la photo de stylo, c'est tout de même une autre paire de manches ! Je ne suis vraiment pas à l'aise pour l'instant.)

Et mes gribouillis avec ce stylo