Sur la toile ? Georges sais tu ce que c'est?georges zaslavsky a écrit :oui, effectivementDunhill a écrit :Donc si au hasard de mes pérégrination sur la toile, je tombé fortuitement sur un 51 aerometric (il n'existe pas en Vacu selon le site qui lui est consacré)Plum (mon coloris favoris) produit de 48 à 49 si ma mémoire est bonne, équipé d'une plume Octanium Moyenne, je doit foncer, c'est bien ça.
Que choisir?
- bebe
- Baystate Blue
Re: Que choisir?
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- Dunhill
- ex animateur SDD
bebe a écrit :Sur la toile ? Georges sais tu ce que c'est?georges zaslavsky a écrit :oui, effectivementDunhill a écrit :Donc si au hasard de mes pérégrination sur la toile, je tombé fortuitement sur un 51 aerometric (il n'existe pas en Vacu selon le site qui lui est consacré)Plum (mon coloris favoris) produit de 48 à 49 si ma mémoire est bonne, équipé d'une plume Octanium Moyenne, je doit foncer, c'est bien ça.

Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
en effetDunhill a écrit :![]()
Je pense que Georges doit savoir ce que c'est, sinon il ne serais pas parmi nous, et ce serais dommage.

- Dunhill
- ex animateur SDD
Encore une fois nous sommes d'accord, cette journée est vraiment parfaite, George tape Celtic Woman sur Youtube et dit moi ce que tu en pense et cette journée ce transformera de parfaite en merveilleuse.georges zaslavsky a écrit :en effetDunhill a écrit :![]()
Je pense que Georges doit savoir ce que c'est, sinon il ne serais pas parmi nous, et ce serais dommage.
Cédric
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
merci de me faire découvrir une musique et un groupe que je ne connaissais pasDunhill a écrit :Encore une fois nous sommes d'accord, cette journée est vraiment parfaite, George tape Celtic Woman sur Youtube et dit moi ce que tu en pense et cette journée ce transformera de parfaite en merveilleuse.georges zaslavsky a écrit :en effetDunhill a écrit :![]()

- LYTH
- Modérateur P.I.
Bon, ben on vous laisse les gars.

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- Dunhill
- ex animateur SDD
Non non, tu peut revenirLYTH a écrit :Bon, ben on vous laisse les gars.![]()
![]()

Cédric