2000 posts déjà, le temps passe
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
2000 posts déjà, le temps passe
bonjour à toutes et à tous
Oui ,2000 posts déjà. Oui, je sais que pour certains d'entre vous, je suis absolument pas politiquement correct sur certains sujets mais j'appelle un chat un chat. Autrement que dire que malgré ces désaccords parfois virulents, je vous apprécie tous comme vous êtes. Cela me fait plaisir de contribuer à ce forum. Pour ceux que j'ai la chance de revoir et pour les nouveaux que je rencontrerai au roc, on va certainement avoir des dicussions intéressantes
Passez une bonne semaine d'ici là
Cdlmnt
Georges
Oui ,2000 posts déjà. Oui, je sais que pour certains d'entre vous, je suis absolument pas politiquement correct sur certains sujets mais j'appelle un chat un chat. Autrement que dire que malgré ces désaccords parfois virulents, je vous apprécie tous comme vous êtes. Cela me fait plaisir de contribuer à ce forum. Pour ceux que j'ai la chance de revoir et pour les nouveaux que je rencontrerai au roc, on va certainement avoir des dicussions intéressantes
Cdlmnt
Georges
Modifié en dernier par georges zaslavsky le 11 nov. 2013 10:08, modifié 1 fois.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: 2000 posts déjà, le temps passe
Félicitations pour ce 2000ième poste ! 

- jva
- Modérateur M.D.
Félicitations.
2000 ... Mais ce n'est rien comparé à tous ceux que tu as faits sur FPN
!!!
2000 ... Mais ce n'est rien comparé à tous ceux que tu as faits sur FPN

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
je sais, je saisjva a écrit :Félicitations. 2000 ... Mais ce n'est rien comparé à tous ceux que tu as faits sur FPN!!!

- LYTH
- Modérateur P.I.
Pour ton 4810e post, je t'invite à manger à la maison pour discuter plumes en titane, éducation, orthographe. Bien sûr, AD et JeanB sont cordialement invités !
Va y'avoir du sport... !

Va y'avoir du sport... !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
pourquoi pasLYTH a écrit :Pour ton 4810e post, je t'invite à manger à la maison pour discuter plumes en titane, éducation, orthographe. Bien sûr, AD et JeanB sont cordialement invités !![]()
Va y'avoir du sport... !

-
- Midnight Blue
Bonne célébration Georges !
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Bravo, bravo, vous y allez fortement, bien c'est facile d'arriver à 2000 en critiquant toujours Ebaygeorges zaslavsky a écrit :bonjour à toutes et à tous
Cdlmnt
Georges

Bonne semaine à toi également Georges