Si je peux te débarrasser et que tu passes par chez moi...Goélande a écrit :et ma Yama-Guri d'Iroshizuku comme ma Sepiabraun de De Atramentis restent consignées au fond du tiroir...).
Sans rire, pourquoi pas un échange ? Je t'envoie un mp si je passe par chez toi (et bien sûr, n'hésite pas à faire de même)...LYTH a écrit :Si je peux te débarrasser et que tu passes par chez moi...Goélande a écrit :et ma Yama-Guri d'Iroshizuku comme ma Sepiabraun de De Atramentis restent consignées au fond du tiroir...).![]()
Goélande a écrit :Sans rire, pourquoi pas un échange ? Je t'envoie un mp si je passe par chez toi (et bien sûr, n'hésite pas à faire de même)...LYTH a écrit :Si je peux te débarrasser et que tu passes par chez moi...Goélande a écrit :et ma Yama-Guri d'Iroshizuku comme ma Sepiabraun de De Atramentis restent consignées au fond du tiroir...).![]()
Idem... J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la moindre info à ce sujet...LYTH a écrit :La question qui me taraude c'est qui peut donc bien les fabriquer ?![]()
![]()
C'est fascinant toutes ces nuances de bruns.Wollemi a écrit :
Pour vous deux, il semblerait que ce soit une manufacture allemande qui fabrique cette encre, je court de ce pas chercher mes sources.Wollemi a écrit :Idem... J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la moindre info à ce sujet...LYTH a écrit :La question qui me taraude c'est qui peut donc bien les fabriquer ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités