C'est re-moi! J'ai reçu aujourd'hui mon Quiver, qui en plus d'être très joli, fait son job comme prévu!
Il est facile à "enfiler" sur le carnet (Lett's) grace aux élastiques, et tient parfaitement en place. L'empatement depuis la tranche du carnet est d'environ 3 cm, donc s'il y a une pochette en dernière page du carnet mais qu'elle se situe à plus de 3 cm de la partie centrale, c'est bon.
Le cuir est très beau: épais, bien renforcé, et il sent bon!
A noter que mon Bulkfiller rentre dedans sans problèmes malgré son diamètre assez important. Il est bien calé et dépasse d'un peu plus d'1 cm en haut et en bas. Aucun scrupule pour moi à glisser le tout sans ménagements particuliers dans mon sac
Seul petit souci: avec le Quiver en place, il est un peu compliqué d'ouvrir le carnet complètement à plat. En même temps, comme la tranche est rigide, je n'y arrivais pas non plus avant :/ Mais je pense quand même que ça gêne un peu. Peut-être que ça ira mieux quand le cuir se sera un peu assoupli? Je vous tiens au courant
L'un dans l'autre, je suis satisfaite de cet achat! La petite gêne à l'ouverture du carnet ne m'empêche pas d'écrire dedans sans soucis.
Et si quelqu'un est tenté, ils m'ont donné le code "QuiverMeAgain" pour avoir 5% de réduction sur une future commande... Mais il est possible que ça marche aussi sur un premier achat