Pour demain et début de la semaine prochaine GVFC ébène plume M encrées bleu inspiration (pour voir si c'est bien la même que la bleu des mers du sud, sinon )
Et DG argent massif plume M encré Bleu des mers du sud. Une tuerie de sa race maudite cette plume la glisse est parfaite
timanu a écrit :Pour demain et début de la semaine prochaine GVFC ébène plume M encrées bleu inspiration (pour voir si c'est bien la même que la bleu des mers du sud, sinon )
Et DG argent massif plume M encré Bleu des mers du sud. Une tuerie de sa race maudite cette plume la glisse est parfaite
A force de te lire sur ce DG, j'en ai encré un (argent lisse bande noire, tu le connais !!) et c'est vrai que cette plume rigide (qui fait penser au Carene) glisse diaboliquement !!
Je vous rejoins à 100% tous les deux !
J'ai le même que toi Damien en état mint, avec une glisse magnifique. Et cette ligne, cette ligne !!!
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :Je vous rejoins à 100% tous les deux !
J'ai le même que toi Damien en état mint, avec une glisse magnifique. Et cette ligne, cette ligne !!!
Pour la petit histoire Damien à l'ex mien (plume trop fine pour moi) contre un à lui en mint aussi mais bande turquoise et plume M
Quant à la ligne très Dupont dessiné par Alain Carré, un transfuge de Dupont chez waterman orchestré par F Gomez pour dynamiser la marque ...
Pour la petit histoire Damien à l'ex mien (plume trop fine pour moi) contre un à lui en mint aussi mais bande turquoise et plume M
Quant à la ligne très Dupont dessiné par Alain Carré, un transfuge de Dupont chez waterman orchestré par F Gomez pour dynamiser la marque ...
En M pour le mien. Je ne connaissais pas le designer, mais je suppose que c'est lui aussi qui a designé le Classique de Dupont que j’affectionne aussi tout particulièrement.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Le "tien", est rangé, j'en ai un autre en plume M moi aussi, je préfère !
Pour ma part aujourd'hui c'est avec mon Parker sonnet noir mat que j'écris mes cours et brouillons d'économie avec une encre Edelstein noir onyx de chez pelikan
Parker 75 écossais en Waterman rouge.
Waterman CF flighter en Ajisai.
Dupont Classique en Diamine Umber.
Pilot Myu 701 plume M encré en poussière de lune (fabuleux)
Oldwin classic plume M encré en sheaffer bleu/noir
waterman 100 plume F encré en MontBlanc Carlo Collodi
pilot Capless plume B encré en pilot Noir
bonne semaine
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Aujourd'hui pour la maison c'est Waterman Exception Ideal plume F en Asa-gao et pour le travail mon fidèle Fisher Space pen AG7 (moins risqué que mes chères plumes).
Sailor Sapporo plume M encré en MB OysterGrey.
L'envie d'essayer une Sailor MF ou une NaginataTogi MF me taraude l'esprit depuis toutes ces revues de plumes complexes.
Bonne journée.
georges zaslavsky a écrit :Parker Duofold Big Red encré en Caran d'Ache Electric Orange
Sheaffer PFMII Forest green encré MB Emerald
Sheaffer PFMII Navy blue encré en Diamine Prussian Blue
Sheaffer Crest Triumph Burgundy encré en Sheaffer Bordeaux