MP qui ne partent pas
- allen
- Baystate Blue
MP qui ne partent pas
Non de nom, j'ai 5 MP de ce matin qui restent dans ma boite d'envoi.
Ca m'arrive souvent. Je ne comprends pas pourquoi parfois ça part, parfois non ! J'utilise Chrome... Est-ce que d'autres membres ont le même problème et existe-t-il une solution plus efficace que de retaper les mêmes messages jusqu'à ce qu'une intervention divine les fassent partir ?

Allen
-
- Midnight Blue
Re: MP qui ne partent pas
S'ils restent dans la boîte d'envoi c'est juste qu'ils n'ont pas encore été lus, non ?
Amicalement
Catsupilami
Catsupilami
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Oui !
Et le soucis de l'espace disque au niveau de la db n'a pas arrangé les choses.

Et le soucis de l'espace disque au niveau de la db n'a pas arrangé les choses.
- allen
- Baystate Blue
ah bon c'est aussi simple que ça ??? C'est un comportement assez contre-intuitif !!!
donc en fait vous me dites en gros que mon problème dans la vie c'est la patience ?
"toute chose arrive à point à qui sait attendre"
"les voix du seigneur sont impénétrables"
Bon alors je vais attendre que les membres lisent et ma boite va se vider... D'ici là je n'écris plus sinon mon angoisse va grandir et pour compenser je vais devoir lire le forum et du coup écrire des MP...

donc en fait vous me dites en gros que mon problème dans la vie c'est la patience ?

"toute chose arrive à point à qui sait attendre"
"les voix du seigneur sont impénétrables"
Bon alors je vais attendre que les membres lisent et ma boite va se vider... D'ici là je n'écris plus sinon mon angoisse va grandir et pour compenser je vais devoir lire le forum et du coup écrire des MP...

Allen
- Marsu
- Baystate Blue
Il n'y a pas que le fait que les membres ne les lisent pas.
Habituellement, le membre destinataire reçoit un mél en direct pour l'avertir de la présence d'un mp dans sa boîte, mais depuis les pannes, il n'y a plus de mél avertisseur.
Il faut donc constater la présence d"un mél par ses propres soins - pour peu que le site fonctionne et même l'indique lors de la connexion.
--> aucun reproche pour personne : ce n'est qu'explication de ma part.
Habituellement, le membre destinataire reçoit un mél en direct pour l'avertir de la présence d'un mp dans sa boîte, mais depuis les pannes, il n'y a plus de mél avertisseur.
Il faut donc constater la présence d"un mél par ses propres soins - pour peu que le site fonctionne et même l'indique lors de la connexion.

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Oui c'est l'un des soucis du forum actuellement.Marsu a écrit :Il n'y a pas que le fait que les membres ne les lisent pas.
- allen
- Baystate Blue