Bonsoir à tous...
j'ai décidé de testé cette marque d'encre dans sa teinte inti
Mais voilà il faut un minimum de commande alors j'ai regardé les autres teintes
Je n'ai pas trouvé sur le forum d'éléments su les encres #classiques# (encrier rond de 30ml et non triangulaire)
quelqu'un a-t-il déjà essayé ces encres ?
merci !
encre callifolio classique
- fabienne35
- Asa Gao
encre callifolio classique
Waterman CF - Oberthur Isis plume M

- Hellmut
- Prussian blue
Re: encre callifolio classique
Inti est justement une de mes préférées avec Baikal.
J'en avais fait venir 6 pour essayer, très content. Riches en pigment, fluides...
J'aime leurs nuances.
En revanche je n'ai pas eu le flacon gratuit censé accompagner les commandes de conteneurs souples.
J'en avais fait venir 6 pour essayer, très content. Riches en pigment, fluides...
J'aime leurs nuances.
En revanche je n'ai pas eu le flacon gratuit censé accompagner les commandes de conteneurs souples.
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
- o1984
- Baystate Blue
Re: encre callifolio classique
J'ai utilisé Brun ours et Vert Lumière dans un seul stylo sans problème, pour Brun ours pendant plusieurs mois. Pour en avoir discuté avec Le Pastelier, il ne doit pas y avoir de difficultés à les utiliser mais contrairement aux "Callifolio" elles ne sont pas optimisées, fluidité, densité de la couleur… pour le styloplume.fabienne35 a écrit :d'éléments su les encres #classiques#
En cas de doute pour une couleur, un petit coup de fil à Didier Boinnard…
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)