Le stylo a été mis à tremper une nuit dans l'eau froide. Puis l'ancien sac a été enlevé et remplacé par un neuf. Le corps et la plume ont été nettoyés au simichrome. Et voila le résultat
Joli modèle, et la plume doit être bien agréable !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Wollemi a écrit :Très belle pièce, félicitations !
Comment est la plume ?
Brillante... en tous points s'entend, j'en suis convaincu.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Superbe ! Je dis tout pareil que PDZ ! Normalement je devrais le voir en rêve cette nuit ou demain. Ainsi je vous dirai si la glisse était délicieuse ou juste incroyable ! Hey les copains, merci de ne pas me réveiller....
Bon allez si vous réveillez je rêverai encore du m1005 ^^
je suis vraiment vraiment de plus en plus atteint...
Très joli ce bayard superluxe qui est en excellent état.
Il semble trapu sur la photo. Combien mesure t-il?
J'aime beaucoup la couleur et le motif qui rappellent un peu le Parker vacumatic.
Félicitation pour cette belle prise.
Ouh ! Je l'avais raté celui-là !
Très très joli ! Bravo pour cette trouvaille.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.