http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/02 ... _hp_ref=tw
Au passage, rappel historique de la marque !
Moleskine rentre en bourse.
- Mael
- Baystate Blue
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Moleskine rentre en bourse.
Conséquence de leur talent 

- LYTH
- Modérateur P.I.
Mais pas de leur qualité. 

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- Piotr
- Midnight Blue
Non, en effet, le papier des Moleskine est loin de valoir leur légende marketing. Autant dire qu'Hemingway, pour ne citer que lui, aurait eu bien du mal à écrire dessus avec son Montegrappa!
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
- Hellmut
- Prussian blue
L’essentiel des produits (carnets, stylos, housses de téléphones…) sont produits par des fournisseurs chinois, le reste du Vietnam et en Turquie.

"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Il n'utilisait son Montblanc Hemingway avec la signature erronée !Piotr a écrit :Non, en effet, le papier des Moleskine est loin de valoir leur légende marketing. Autant dire qu'Hemingway, pour ne citer que lui, aurait eu bien du mal à écrire dessus avec son Montegrappa!

Personnellement j'aime les Moleskine pour le format de poche, mais j'ai du bol car les encres MB noir et bleu-noir n'ont pas de soucis avec une EF.

J'avoue avoir trouvé un ersatz moins cher dans la gamme CLUB du même nom que la chaine de librairie en Belgique.