Je regarde pas mal de sujets depuis quelques jours sur votre forum, et j'ai décidé de m'inscrire pour me présenter et poser quelques questions.
(en fait je me suis inscrit jeudi ou vendredi avec une adresse hotmail et n'ai jamais reçu le mail de confirmation ... mais bon passons

Je m'appelle Guillaume, 26 ans, et suis en recherche d'emploi. Je suis intéressé par l'informatique, les voyages, l'Espagne et l'art.
Je suis surtout utilisateur de l'ordinateur, y compris lors de mes dernières années d'études pour la prise de notes de cours, plus pratiques pour l'organisation. J'ai donc peu à peu perdu l'habitude d'écrire depuis 2007 environ, sachant que j'avais déjà une écriture de cochon à la base. Toutefois j'ai toujours continué à prendre mes notes de brouillons à la main, et j'ai dû me remettre à écrire pour passer des concours, et j'en passe beaucoup même pour des métiers qui m'intéressent peu (j'ai vraiment envie de travailler).
Je me tourne donc vers vous afin d'obtenir des avis éclairés et de chercher un stylo à bille (non je plaisante, plume) que j'aurais plaisir à utiliser, et qui ne sera pas remisé au fond d'un tiroir une fois les concours terminé, il faut donc que le style me plaise en plus de l'écriture.
Et si miraculeusement je pouvais trouver un stylo qui me permette d'écrire mieux sans entrainement je ne dirais pas non, mais je crois que là je rêve !