non, non, pas besoin. Je les ai vus ce matin.Alain146 a écrit :allen a écrit :... Des photos ? Peut-être , faut voir, si c'est demandé gentiment...
Mais non, je rigole
On aimerait photos et dessins de chacun d'eux, s'il te plait Alain.
non, non, pas besoin. Je les ai vus ce matin.Alain146 a écrit :allen a écrit :... Des photos ? Peut-être , faut voir, si c'est demandé gentiment...
Et qui fait du stop ?Alain146 a écrit :C'est effectivement demandé gentiment... Mais ça m'énerve depuis un bon moment c'est qui ce type avec le bras cassé dans ta signature de la semaine?
Bon, comme c'est demandé gentiment, je m'exécute.coxynell a écrit :Shadok, je serais absolument ravie si tu pouvais poster une photo du Kurenai en question! Please?
C'est juste shadok je n'y avais pas prêté attention avant de les dessiner ce matin. c'est un peu dommage je trouve. Mais ce sont quand même de bien beaux stylos.shadok a écrit :
Au passage, la photo d'Alain montre un détail souvent ignoré sur les KOP en ébonite : contrairement au reste du corps, le bloc plume n'est pas en ébonite mais en résine "PMMA"![]()
A l'oeil nu la différence de matériau est nettement visible, même sur un KOP neuf à l'ébonite bien noire (mais plus "chaude" que la résine), surtout en lumière artificielle.
Je suppose qu'il y des raison mécanique à cela, et que cela permet aussi à Sailor de rationaliser sa production avec des sections en PMMA pour tous ses KOPs.
Si on veut un KOP à l'aspect parfaitement homogène, il faut alors choisir une version laquée urushi pour laquelle l'ensemble du stylo (corps en ébonite et section en résine) est laqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités