Tant qu'on y est, j'ai du écrire AL° à l'inscription sur le forum parce qu'il fallait trois lettres minimum et depuis, je ne sais pas me connecter à partir de mon smartphone puisque le (°) n'existe pas sur le clavier. Ne peut-on pas baisser le seuil à 2 lettres et me supprimer cette petite boule qui m'emm depuis longtemps ?
En parlant de couleur, je crois que cela a déjà été évoqué, pourquoi les bleus ne sont pas en bleu ?
Trop logique ?
AL° a écrit :Tant qu'on y est, j'ai du écrire AL° à l'inscription sur le forum parce qu'il fallait trois lettres minimum et depuis, je ne sais pas me connecter à partir de mon smartphone puisque le (°) n'existe pas sur le clavier. Ne peut-on pas baisser le seuil à 2 lettres et me supprimer cette petite boule qui m'emm depuis longtemps ?
En parlant de couleur, je crois que cela a déjà été évoqué, pourquoi les bleus ne sont pas en bleu ?
Trop logique ?
Al on pourrait peut-être ajouter une lettre... F par exemple on aurait ainsi notre premier Alf du forum.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
AL° a écrit :Tant qu'on y est, j'ai du écrire AL° à l'inscription sur le forum parce qu'il fallait trois lettres minimum et depuis, je ne sais pas me connecter à partir de mon smartphone puisque le (°) n'existe pas sur le clavier. Ne peut-on pas baisser le seuil à 2 lettres et me supprimer cette petite boule qui m'emm depuis longtemps ?
Trop logique ?
Al on pourrait peut-être ajouter une lettre... F par exemple on aurait ainsi notre premier Alf du forum.
Je dirais même plus : notre premier Alf à poil !
Mais roux le poil !
Tiens j'ai vu passer un petit chat ! j'aime bien les chats moi !
(pas sur que les plus jeunes forumeurs comprennent mais bon...)
[quote="Alain146"]Mais il a quoi ce Borelek avec son petit b ridicule ? Est-ce que ce monde est sérieux? D'abord borelek, je m'excuse mais ça veut juste rien dire. Parce que s'il s'agit de Monsieur Borelek je ne vois pas pourquoi on écrirait borelek. Et si on se met tous à faire des caprices genre non moi je voudrais mon nom en rouge et puis moi tout en majuscule, et puis tiens moi j'ai pris du grade j'aimerais 149 plus 146 on n'en finira plus ... [/quote]
En réalité cela me fait super plaisir pour toi borelek parce que je sais à quel point ce petit b te tenait à cœur.
Trop logique ?
Al° moi personnellement je trouve ton petit ° très sympa et original , mais bon ...
je suis ravi que borelek soit plus serein désormais.
Pour le bilan du sondage, pour l'instant le rose est en tête, très entête, presque entêtant. Un rose kosumosu?
Plus sérieusement, j'en profite pour vous remercier PDZ et Leibniz du travail que vous faites tout les jours. La modération est une tâche délicate, surtout avec les passionnées et passionnés du coin qui parfois ne mâchent pas leurs mots.
Alain146 a écrit :
Al° moi personnellement je trouve ton petit ° très sympa et original , mais bon ...
Ben oui mais j'aimerais bien me brancher depuis mon gsm, moi
Sinon, plutôt que ALF (qui est vraiment trop irrésistible pour la gent féminine), on peut essayer Luc peut-être ?
Alain146 a écrit :
Sinon, plutôt que ALF (qui est vraiment trop irrésistible pour la gent féminine), on peut essayer Luc peut-être ?
AL° a écrit :
Tu veux changer et devenir Luc? (I'm your father!!)
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
AL° a écrit :
Tu veux changer et devenir Luc? (I'm your father!!)
Luc ? Et flûte, c'est l'homme au stylo lumineux, non... ? Et qui est est suivi par son encrier R2D2 sur pattes...
... c'est que moi, Jedi... j'ai piscine !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Alors si j'ai bien suivi, AL° qui en fait s'appelle Luc voudrait devenir Luke, Skywalker de son petit nom... Tiens, ça ne serait pas aussi le nom d'un stylo? Ah non zut: presque. A moins qu'il n'envisage d'avoir la main froide, même si je pense que c'est la tête qu'il faut garder froide si on veut bien choisir sa plume...
C'est vraiment trop compliqué: on ne pourrait pas juste le transformer en AL-MY 2000?