Non ronde comme sur celui-ci http://www.fountainpennetwork.com/forum ... rra-siena/ mais en vert qui est beaucoup plus beaudboulonnais a écrit :Ce Stipula Brunelleschi Mar Ligure me plait beaucoup, joli choix Georges
La section est carrée ?
Engeika
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Engeika
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Ah oui, j'ai eu une info concernant Danitrio, Mr Mora m'a dit qu'il ne continuera plus la distribution de cette marque, il se consacrera aux marques japonaises Sailor, Nakaya, Pilot et Namiki. Donc si tu veux un Dani, c'est chez Mottishaw qu'il va falloir faire ses emplettes. Pour les encres, je n'achète pas d'encres exotiques que de la MB, de la caran d'ache, de la waterman ou de la sailorallen a écrit :Entièrement d'accord Georges. D'ailleurs je ne visais pas que les stylos dans ce que j'écrivais. Il y a des choses qu'on ne trouve que la bas effectivement (quoique la mondialisation a largement réduit l'effet "USA + Japon en avance sur tout et derrière un petit village Europe"). Mais quand tu ajoutes les frais de port et les taxes souvent il y a de quoi renoncer. J'en ai encore fait l'expérience en regardant des encres chez Goulet pas plus tard que Dimanche. Il fait des petits échantillons et ça c'est un super service mais si dans l'ensemble tu paies plus cher qu'en commandant en Angleterre, alors autant acheter des flacons entiers![]()
En fait le meilleur service c'est de se grouper pour faire des commandes. Matsui (Julien) avait eu la gentillesse de coordonner une commande d'iroshizuku : même résultat avec le plaisir de faire connaissance avec des membres du forum ! Je propose d'étudier une commande groupée de cahier Apica CD Premium
Je vais essayer d'oublier où on peut trouver des DaniTrio
- dboulonnais
- Shin-ryoku
J'avais vu celui cigeorges zaslavsky a écrit :Non ronde comme sur celui-ci http://www.fountainpennetwork.com/forum ... rra-siena/ mais en vert qui est beaucoup plus beaudboulonnais a écrit :Ce Stipula Brunelleschi Mar Ligure me plait beaucoup, joli choix Georges
La section est carrée ?

- allen
- Baystate Blue
Bon j'ai regardé, n'y tenant plus... Georges, à ton avis, 16.000 dollars ça fait combien de frais de douane ça ???georges zaslavsky a écrit :Ah oui, j'ai eu une info concernant Danitrio, Mr Mora m'a dit qu'il ne continuera plus la distribution de cette marque, il se consacrera aux marques japonaises Sailor, Nakaya, Pilot et Namiki. Donc si tu veux un Dani, c'est chez Mottishaw qu'il va falloir faire ses emplettes. Pour les encres, je n'achète pas d'encres exotiques que de la MB, de la caran d'ache, de la waterman ou de la sailorallen a écrit :Entièrement d'accord Georges. D'ailleurs je ne visais pas que les stylos dans ce que j'écrivais. Il y a des choses qu'on ne trouve que la bas effectivement (quoique la mondialisation a largement réduit l'effet "USA + Japon en avance sur tout et derrière un petit village Europe"). Mais quand tu ajoutes les frais de port et les taxes souvent il y a de quoi renoncer. J'en ai encore fait l'expérience en regardant des encres chez Goulet pas plus tard que Dimanche. Il fait des petits échantillons et ça c'est un super service mais si dans l'ensemble tu paies plus cher qu'en commandant en Angleterre, alors autant acheter des flacons entiers![]()
En fait le meilleur service c'est de se grouper pour faire des commandes. Matsui (Julien) avait eu la gentillesse de coordonner une commande d'iroshizuku : même résultat avec le plaisir de faire connaissance avec des membres du forum ! Je propose d'étudier une commande groupée de cahier Apica CD Premium
Je vais essayer d'oublier où on peut trouver des DaniTrio

Allen
-
- Midnight Blue
C'est vraiment dommage si l'on ne peut plus trouver de danitrio en France, ces stylos valent vraiment le detour. J'en ai plusieurs et deux coups de coeur le brilliant mother of pearl et le Densho. J'aime aussi bcp le Tosca, le Cumlaude et pendant il y avait un modèle tout chrome d'une beaute a couper le souffle.
Je ferais une revue un de ces jours si personne ne connaît.
Fabrice
Fabrice
- tis
- Midnight Blue
Avec tous mes encouragements !Fab75 a écrit :C'est vraiment dommage si l'on ne peut plus trouver de danitrio en France, ces stylos valent vraiment le detour. J'en ai plusieurs et deux coups de coeur le brilliant mother of pearl et le Densho. J'aime aussi bcp le Tosca, le Cumlaude et pendant il y avait un modèle tout chrome d'une beaute a couper le souffle.
Fabrice
Merci d'avance

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas !Fab75 a écrit :Je ferais une revue un de ces jours si personne ne connaît.

- jva
- Modérateur M.D.
Et de 2 avec moiHobiecat a écrit :Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas !Fab75 a écrit :Je ferais une revue un de ces jours si personne ne connaît.

- borelek
- ex. animateur SDD
une revue de danitrio ?jva a écrit :Et de 2 avec moiHobiecat a écrit :Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas !Fab75 a écrit :Je ferais une revue un de ces jours si personne ne connaît..
chic. Volontiers.
nous sommes donc trois. Une sorte de trinité Monseigneur ? Ou plutôt un simple trio ?
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Voilà, si nous sommes un simple trio, nous ne sommes (quasiment) personne, et on peut en déduire que personne ne connaît. CQFD !Borelek a écrit :nous sommes donc trois. Une sorte de trinité Monseigneur ? Ou plutôt un simple trio ?

- borelek
- ex. animateur SDD
Comme me disait mon ami Bertrand Russell hier soir :"La déduction sans l'observation .... tu vois c'que j'veux dire ?"Hobiecat a écrit :Voilà, si nous sommes un simple trio, nous ne sommes (quasiment) personne, et on peut en déduire que personne ne connaît. CQFD !Borelek a écrit :nous sommes donc trois. Une sorte de trinité Monseigneur ? Ou plutôt un simple trio ?
Je serais quasiment de l'avis que 100% des gens qui s'expriment aimeraient une revue de danitrio.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Alain146
- Membre disparu
Borelek a écrit :Je serais quasiment de l'avis que 100% des gens qui s'expriment aimeraient une revue de danitrio.Hobiecat a écrit :Voilà, si nous sommes un simple trio, nous ne sommes (quasiment) personne, et on peut en déduire que personne ne connaît. CQFD !Borelek a écrit :nous sommes donc trois. Une sorte de trinité Monseigneur ? Ou plutôt un simple trio ?
oui moi non plus , ça doit faire 120 % , remarquez je suis pas ingénieur, ça fait combien en centilitre?

- allen
- Baystate Blue
Alors là je ploussoie, cette marque vaut le détour et une revue serait... serait... j'en perds mon latin stylographique ! Bon ça serait juste amazing quoi (pardon M. Toubon
)

Allen
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
J'avais vu celui cidboulonnais a écrit :Non ronde comme sur celui-ci http://www.fountainpennetwork.com/forum ... rra-siena/ mais en vert qui est beaucoup plus beau

Celui là est le mar ligure magnifica en argent massif fabriqué à 193 exemplaires en argent massif qui coûtait à l'époque dans les 1100$. Il a été massivement vendu à l'époque par Bryant de Chatterley Luxuries https://chatterleyluxuries.com/product/ ... ntain-pen/
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Il y a des revues de tous les danitrio sur FPN pour ceux qui comprennent et lisent la langue de shakespeare allez y, voici l'index des revues des marques et des tylos faites sur fpn http://www.fountainpennetwork.com/forum ... iew-index/ . J'ai regardé dans le stylographe et j'ai vu qu'aucun détaillant Français ne fait Danitrio, par conséquence, i lfaudra passer par la case MottishawFab75 a écrit :C'est vraiment dommage si l'on ne peut plus trouver de danitrio en France, ces stylos valent vraiment le detour. J'en ai plusieurs et deux coups de coeur le brilliant mother of pearl et le Densho. J'aime aussi bcp le Tosca, le Cumlaude et pendant il y avait un modèle tout chrome d'une beaute a couper le souffle.
Fabrice
- zéphyrine
- Baystate Blue
1 + pour la revue de Danitrio. Je ne connais pas (je viens de regarder sur leur site: il y a bien des merveilles
).
Ce serai bien intéressant, une revue.

Ce serai bien intéressant, une revue.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir