Lancement du test par les membres du Bulkfiller.
-
- Baystate Blue
Re: Lancement du test par les membres du Bulkfiller.
Bonjour mes amis du stylo-plume !
Pas des nouvelles a coté des testeurs ???
Je reste logicamente tres curieux.......
Cordialement, Francis
Pas des nouvelles a coté des testeurs ???
Je reste logicamente tres curieux.......
Cordialement, Francis
-
- Prussian blue
Bonsoir Francis,
Normalement le Bulkfiller est en route vers chez moi, mais je ne l'ai pas encore reçu.
Je vous tiendrai au courant.
Normalement le Bulkfiller est en route vers chez moi, mais je ne l'ai pas encore reçu.
Je vous tiendrai au courant.
-
- Prussian blue
Ca y est !
Les deux
Bulkfillers de test sont arrivés chez moi ce matin. Première impression au déballage : ce stylo est génial !
Sa conception est vraiment révolutionnaire. Je ne l'ai pas encore rempli, mais je vous tiendrai au courant dans un fil dédié.
Les deux

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Proficiat !ville900 a écrit :Ca y est !
Les deuxBulkfillers de test sont arrivés chez moi ce matin. Première impression au déballage : ce stylo est génial !
Sa conception est vraiment révolutionnaire. Je ne l'ai pas encore rempli, mais je vous tiendrai au courant dans un fil dédié.

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
J'ai mis la carte à jour : http://batchgeo.com/map/65fa5b0db71b68c ... 44b872373a
- AL+
- Baystate Blue
Ah oui ? C'est bizarrepetitdauphinzele a écrit :J'ai mis la carte à jour : http://batchgeo.com/map/65fa5b0db71b68c ... 44b872373a

SI VIS PACEM, pars à moto !
-
- Baystate Blue
Les deux Bulkfillers m'ont été remis par ville900 hier matin et sont à présent bien en sécurité chez moi !
Première impression : c'est un bel objet. J'ai une préférence pour la forme Flat Top.
Et j'ai compris le système de remplissage du premier coup ! (à force de lire les fils sur le Bulkfiller et sur la rédaction de sa notice d'utilisation !)
Francis, quel est la taille de la plume stub : 0.8 mm ?
Première impression : c'est un bel objet. J'ai une préférence pour la forme Flat Top.
Et j'ai compris le système de remplissage du premier coup ! (à force de lire les fils sur le Bulkfiller et sur la rédaction de sa notice d'utilisation !)
-
- Baystate Blue
Bonjour monahan,manohan a écrit :Les deux Bulkfillers m'ont été remis par ville900 hier matin et sont à présent bien en sécurité chez moi !
Tous le plumes sur le Bulk filler "standard" sont des Bock - taille 6
Sur le King size les plumes sont des Bock taille 8
Je vous souhaite des tests agréable !
Cordialement, Francis
- dwight
- Prussian blue
Francis, je pense que Manohan parlait de la largeur du trait de la plume stub
Raymond
-
- Baystate Blue
Ha qui, merci Dwight !dwight a écrit :Francis, je pense que Manohan parlait de la largeur du trait de la plume stub
Et qui, la largeur de la plume stub titane est de 0.8mm.
Mes excuses !
Cordialement, Francis
-
- Baystate Blue
Merci Francis. Je suis en plein dans les tests. J'adore !
-
- Baystate Blue
Francis, j'ai répondu à votre message mais les MP mettent du temps à quitter la boîte d'envoi ! Patience ...
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Avec l'accord du créateur et du producteur du Bulkfiller ( Francis et Werner ), le test peut être prolongé.
J'ai déjà un candidat supplémentaire en la personne de Monseigneur jva.
Y-a-t-il d'autres volontaires pour un essai de + ou - jours, me contacter par PM ?
Si j'avais oublié un membre de la précédente liste, qu'il me le fasse savoir, normalement j'ai contacté tout le monde.
J'ai déjà un candidat supplémentaire en la personne de Monseigneur jva.

Y-a-t-il d'autres volontaires pour un essai de + ou - jours, me contacter par PM ?
Si j'avais oublié un membre de la précédente liste, qu'il me le fasse savoir, normalement j'ai contacté tout le monde.
-
- Prussian blue
A ce sujet, si ce n'est pas indiscret ce serait intéressant de savoir dans combien de mains ces stylos sont passés.
En tous cas, je salue cette belle initiative de la part de Conid et de l'inventeur du stylo, Francis. Bien sûr le marketing n'est pas absent de l'aventure mais dans cet esprit, pourquoi pas?!
En tous cas, je salue cette belle initiative de la part de Conid et de l'inventeur du stylo, Francis. Bien sûr le marketing n'est pas absent de l'aventure mais dans cet esprit, pourquoi pas?!
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Voici la liste :
- Petitdauphinzele
- BTR
- Dwight
- Oldfrog
- Mael
- Manohan
- Lyth
- Coxynell
- ptitdens
- ville900
- Loositen
- AL° ( les stylos-plume sont en chemin )
- Zephyr
- Piotr
- JVA
- o1984
- btr
- Membre disparu
oui enfin le marketing pour 11 personnes c'est plutôt de l'apostolat (Loositen a écrit :A ce sujet, si ce n'est pas indiscret ce serait intéressant de savoir dans combien de mains ces stylos sont passés.

Ce sont bien sur des produits de niches ( pour l'instant) mais compter sur 11 péquenots pour rentabiliser ce genre de démarche me semblerait un peu osé.
Combien Francis a t'il enregistré de commande d'essayeurs ?
Je crois plutôt pour connaitre un peu l'animal ( franse uitdrukking Francis

Et il a réussit ce sacré belge flamand ...

WATERPROOF
-
- Prussian blue
Bah oui, ça ne fait que onze mais en même temps, onze qui en parle ici où des centaines de gens le lisent. Ca en fait du buzz ça comme ils disent à la radio.btr a écrit :oui enfin le marketing pour 11 personnes c'est plutôt de l'apostolat (Loositen a écrit :A ce sujet, si ce n'est pas indiscret ce serait intéressant de savoir dans combien de mains ces stylos sont passés.
En tous cas, je salue cette belle initiative de la part de Conid et de l'inventeur du stylo, Francis. Bien sûr le marketing n'est pas absent de l'aventure mais dans cet esprit, pourquoi pas?!Jva) , envoyer pour
xxxxxx€ beaucoup de sous de matos à des inconnus ...
Ce sont bien sur des produits de niches ( pour l'instant) mais compter sur 11 péquenots pour rentabiliser ce genre de démarche me semblerait un peu osé.
Je crois plutôt pour connaitre un peu l'animal ( franse uitdrukking Francis) qu' il l'a fait uniquement ou presque pour nous faire plaisir .
Mais tu as raison, je ne doute pas que Francis veuille aussi nous faire plaisir et qu'il y réussit trés bien.

- Dunhill
- ex animateur SDD
Est il encore possible de s'inscrire pour tester le bulkfiller.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
-
- Prussian blue
Oui je suis d'accord avec toi, il a bien réussi et je lui suis très reconnaissant.btr a écrit :oui enfin le marketing pour 11 personnes c'est plutôt de l'apostolat (Loositen a écrit :A ce sujet, si ce n'est pas indiscret ce serait intéressant de savoir dans combien de mains ces stylos sont passés.
En tous cas, je salue cette belle initiative de la part de Conid et de l'inventeur du stylo, Francis. Bien sûr le marketing n'est pas absent de l'aventure mais dans cet esprit, pourquoi pas?!Jva) , envoyer pour
xxxxxx€ beaucoup de sous de matos à des inconnus ...
Je crois plutôt pour connaitre un peu l'animal ( franse uitdrukking Francis) qu' il l'a fait uniquement ou presque pour nous faire plaisir .
Francis est un grand Monsieur.
-
- Baystate Blue
Bonsoir Dunhill,Dunhill a écrit :Est il encore possible de s'inscrire pour tester le bulkfiller.
Pas de problème si vous voulez vous ajouter sur la liste pour tester le Bulk filler.
Il faut simplement demander PDZ qui s'occupe avec le logistique.
Cordialement, Francis