J'avoue humblement ne pas comprendre le nouveau classement : gold, ruby, emerald, diamond... pour poster une annonce. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :J'avoue humblement ne pas comprendre le nouveau classement : gold, ruby, emerald, diamond... pour poster une annonce. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci.
Les ruby, emerald et diamond sont des membres qui ont souscrit à un premium payant chez FPN et qui ont accès à plus de services sur le site que les membres gold ayant plus de 100 ou 200 posts
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Merci Georges pour l'explication. Je serais curieux de savoir combien de membres de FPN ont l'abonnement maxi : ceci dit, cela a peut-être du sens pour des pros afin de pouvoir passer beaucoup d'annonces ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Merci Georges pour l'explication. Je serais curieux de savoir combien de membres de FPN ont l'abonnement maxi : ceci dit, cela a peut-être du sens pour des pros afin de pouvoir passer beaucoup d'annonces ?
Certains pros ont l'abonnement maxi mais pas tous, en regardant les classifieds, il est souvent facile de voir qui sont les pros et avec quel abonnement