Il s'agit bien sûr du fameux "bleu Bugatti" !zephyr a écrit :Le bleu des stylos est splendide !

Il s'agit bien sûr du fameux "bleu Bugatti" !zephyr a écrit :Le bleu des stylos est splendide !
Alors il doit devenir mat, me semble-t-il !Hobiecat a écrit :Il s'agit bien sûr du fameux "bleu Bugatti" !zephyr a écrit :Le bleu des stylos est splendide !
Je suis pas trop Esterbrook moi, je ne sais pourquoizéphyrine a écrit :Un petit Esterbrook Dollar - circa 1950, avec plume 3550
Bon d'accord. Des photos ?zéphyrine a écrit :C'est mon 4éme. J'aime.
Oui oui mais je parlais des 3 autres...zéphyrine a écrit :Je l'attends, Le Dollar. "Quel stylos attendez-vous?"![]()
Joli! Mais il est jaune ou c'est la photo?FineNib a écrit :Je suis tombé dessus, dans la boutique célèbre de la rue de Tournon,
Un Waterman 494 Plain, Sterling Silver, tout léger, une plume Moyenne et souple de rêve,
J'ai réfléchi, hésité, rêvé, 5 jours durant,
J'ai finalement craqué,
Je ne l'attends plus, je l'ai en main : je le garde, et pour longtemps...
Beau, très beau. Je comprends que vous le gardiez...FineNib a écrit :Je suis tombé dessus, dans la boutique célèbre de la rue de Tournon,
Un Waterman 494 Plain, Sterling Silver, tout léger, une plume Moyenne et souple de rêve,
J'ai finalement craqué,
C'est la photo, faite de nuit avec un iPhone, d'où la colorimétrie désastreuse. En réalité, il est parfaitement couleur Sterling Silver Miroir, des années 1930's... Tu le verras samedi chez Conid Alain.Alain146 a écrit :Joli! Mais il est jaune ou c'est la photo?FineNib a écrit :Je suis tombé dessus, dans la boutique célèbre de la rue de Tournon,
J'ai finalement craqué,
plus que 5 fois dormirFineNib a écrit :
C'est la photo, faite de nuit avec un iPhone, d'où la colorimétrie désastreuse. En réalité, il est parfaitement couleur Sterling Silver Miroir, des années 1930's... Tu le verras samedi chez Conid Alain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités