Je viens sur le forum pas spécialement pour l'écriture bien que j'ai écris a la plume pour faire de la calligraphie étant plus jeune.
Je viens surtout pour votre connaissance sur les encres, je pratique l'anodisation et me sert d'encre pour coloré des pièces en aluminium voici quelques réalisation :
A la base cette pièce était ambre:
Celle ci était noir :
A première vue, j'ai cru voir un poing américain mais finalement en y regardant de plus près, c'est bien un décrocheur. J'ai fait du tir à l'arc de l'âge de 8 à 13 ans avec un long bow, que de souvenirs. Bienvenue à bord.
"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]"
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi