Merci pour les photos de ce Namiki (qui doit être ancien ? ).
C'est un superbe modèle !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :La description est sur le site d'André Mora.
Merci, je n'avais pas pensé à aller voir sur le site...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Héhéhé, ne pas travailler à aussi des avantages : pour une fois que je suis très disponible, je vais passer chez Mr MORA cet après-midi même pour voir en live cette pièce de choix. J'en profiterai pour étudier sérieusement l'acquisition d'une autre pièce de choix...
FineNib a écrit :Héhéhé, ne pas travailler à aussi des avantages : pour une fois que je suis très disponible, je vais passer chez Mr MORA cet après-midi même pour voir en live cette pièce de choix. J'en profiterai pour étudier sérieusement l'acquisition d'une autre pièce de choix...
FineNib a écrit :Héhéhé, ne pas travailler à aussi des avantages : pour une fois que je suis très disponible, je vais passer chez Mr MORA cet après-midi même pour voir en live cette pièce de choix. J'en profiterai pour étudier sérieusement l'acquisition d'une autre pièce de choix...
Georges, sors de ce corps !!!!
Bonsoir,
Georges a deux pseudos !!! il travaille en sous-marin
cdlt
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Georges, sors de ce corps !!!!
Bonsoir,
Georges a deux pseudos !!! il travaille en sous-marin
cdlt
t'es jaloux hein Terence est un homme de goût et connaît ses classiques