Aujourd'hui, c'était Graf von Faber Castell Elemento Olive plume stub moyenne-fine par Spoon31® encré en Callifolio Havane.
D'habitude je ne poste jamais dans ce sujet, mais aujourd'hui exceptionnellement on m'a fait une remarque sur le stylo, une seconde sur la couleur de l'encre, et enfin une troisième sur ma (très belle ) écriture... Donc Champagne virtuel pour tout le monde!
Pour demain :
- le nouvel MB 146 argent godrons à plume F empli de MB Bordeaux
- MB 146 acier à plume M empli de Diamine Eau de Nil.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Un Oldwin art deco psychadélique avec du rouge Edelstein
Omas Lucens + parker quink noire
Moi, aujourd'hui, c'était Sailor Sapporo en Take-Sumi, Platinum President en Diamine Oxblood et Lamy Vista en MB Toffee Brown.
Mais trois stylos, c'est un peu trop pour le bureau, j'ai pas sorti le Lamy...
silverado a écrit :Aujourd'hui, la trilogie Souverän M1000 :
elle est quand même bien large la plume M du M1005, même moi j'ai changé pour une F !!!
Et la F est plutôt moyenne pour moi !!
Quelle plume quand même ; tiens je vais le sortir pour demain
Bien qu'ayant demandé à Richard Binder un "flow" de 7/10 pour les deux M1000, le M1005 a un débit encore plus fort ! Ceci expliquant cela, le trait est assez conséquent. (comme je ne voyais pas bien ce que j'écrivais, mon écriture s'en ressent atrocement )
dboulonnais a écrit :Pour demain, je marche par trois :
Namiki Royal urushi vermillon avec de la Pelikan rouge 4001 (ce Namiki est taquin, il lui faut de l'encre bien fluide comme cette Pelikan)
Un Oldwin art deco psychadélique avec du rouge Edelstein
Omas Lucens + parker quink noire
Damien,
Que du beau pour cette rentrée 2013
Amicalement
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Pour demain un Xpen au corps un peu écrasé par la poste (si vous avez un corps en bon état faite moi signe) mais dont la plume glisse bien, un montblanc 24 (paragon d'efficacité) et pour le fun un 303 dont la pompe un peu autonomiste laisse de la place à qui veux se faire une réputation de fiabilité.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.