AH j'ai déjà indiqué dans ma commande l'inscription en kanji "shu" (rouge) que je souhaitais inscrire, mais c'est la traduction littérale de mon nom de famille : épervier. J'aimerais lui donner un petit nom c'est comme mon enfant maintenant :p sans trop de contraintes ^^
Ah oui et j'ai demandé un revêtement ruthénium sur la plume. Ne vous inquietez pas vous le verrez en vrai de vrai :p
Besoin d'aide pour un achat
- Ninols
- Asa Gao
Re: Besoin d'aide pour un achat

Créé par Taranis.
- loic
- Membre fondateur
Ne vous en faites pas Romain : votre image associée à votre nom "épervier" est intéressante à valoriser en Kanji. Quand bien même, si vraiment votre projet était sur le plan esthétique aberrant, Nakaya ne donnerait pas suite.
- Ninols
- Asa Gao
Ah ! J'espere qu'ils apprécient mon gout de l'esthétique parce que sinon je ne vais pas bien m'entendre avec Nakaya ^^ Au fait lorsque je commande mon article on me fournit un étui en tissu bleu ou bien ai je alluciné ? 
Ah oui, j'oubliais vous pouvez me tutoyer ou m'appeler Ninols si vous voulez mes proches m'appellent comme ca. Je n'ai que 21 ans j'ai le droit de faire des bitises encore ze n'ai po possé l'âze ^^

Ah oui, j'oubliais vous pouvez me tutoyer ou m'appeler Ninols si vous voulez mes proches m'appellent comme ca. Je n'ai que 21 ans j'ai le droit de faire des bitises encore ze n'ai po possé l'âze ^^
Modifié en dernier par Ninols le 20 sept. 2010 16:38, modifié 1 fois.

Créé par Taranis.
- loic
- Membre fondateur
Oui bien sûr.
- Ninols
- Asa Gao
- loic
- Membre fondateur
Et non, hélas 

- Ninols
- Asa Gao
Arff je suis en train d'apprendre le japonais depuis qq semaines mais ce n'est pas évident
Pour le moment c'est apprendre tous les Hiragana qui m'ennuie 

Créé par Taranis.