Il me semble que l'on peut parler d'un stylo léger jusqu'à 20 grammes ; et lourd à partir de 45 - 50 grammes ?

Oui, mais plume rentrée ou sortie?Franck74 a écrit :Pilot Capless Fermo : 34 grs...il n'y a pas besoin de préciser : "avec capuchon" et "sans capuchon" !
Sans oublier le bouton : enfoncé ou sorti ?bebe a écrit :Oui, mais plume rentrée ou sortie?Franck74 a écrit :Pilot Capless Fermo : 34 grs...il n'y a pas besoin de préciser : "avec capuchon" et "sans capuchon" !
Il n'y a pas de bouton enfoncé avec un FermoMarsu a écrit :Sans oublier le bouton : enfoncé ou sorti ?bebe a écrit :Oui, mais plume rentrée ou sortie?Franck74 a écrit :Pilot Capless Fermo : 34 grs...il n'y a pas besoin de préciser : "avec capuchon" et "sans capuchon" !![]()
Ce que c'est de lire trop vite... j'ai simplement lu Capless.Leibniz a écrit :Sans oublier le bouton : enfoncé ou sorti ?Marsu a écrit :Franck74 a écrit :Pilot Capless Fermo : 34 grs...il n'y a pas besoin de préciser : "avec capuchon" et "sans capuchon" !![]()
Il n'y a pas de bouton enfoncé avec un Fermo![]()
![]()
![]()
Je trouve ça cool de trouver quelqu'un d'accord avec toi près de quatre ans plus tard...Lekiosque a écrit :Très bonne idée
et je suis d'accord avec "jpeg" il faut mentionnée les deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités