Avec le mien, ça m'en a fait trois, étalés sur mon bureau, tous différents !
Tout ça me fait dire que je préfère le mien, entièrement transparent, Streamline (bouts arrondis) et Sleek (diamètre du capuchon identique à celui du corps).

Même la section noire en Delrin me plaît moins que celle en plexi transparente.

L'ensemble est livré avec pas moins de huit plumes, 4 en acier (étiquetées SS comme Stainless Steel) et 4 en Titane.
Je n'ai pas tellement apprécié les plumes acier, trop rigides, voire inconfortables.
La première, Extra Fine, grattait le papier au point que des fibres restaient accrochées à la pointe. Une vraie lame de rasoir.
La Medium acier est très douce, mais toujours aussi rigide. C'est bien une Bock comme on en voit ailleurs : agréable, mais sans âme.
La Stub acier est celle qui s'en sort le mieux. Peut-être un peu fine pour une Stub.
Par contre, les plumes Titane sont vraiment un cran au-dessus. Très agréables, confortables grâce à cette flexibilité.
Encore une fois, je n'ai pas trop aimé l'Extra Fine. Sa souplesse cause parfois un désamorçage d'encre. La Fine et la Medium sont agréables et douces.
La plume Titane Stub est vraiment géniale. C'est la meilleure des huit à mon avis, même s'il faut un certain apprentissage pour trouver la bonne position d'écriture.
J'ai fait quelques essais d'encre sur le beau carnet de test :

Le problème a été de bien nettoyer les stylos après chaque essai d'encre et à la fin pour les rendre propres.
D'ailleurs la plupart du temps, je trempais juste les pointes pour ne pas avoir à remplir le réservoir.
Je me suis d'ailleurs amusé à tout démonter. Et j'ai constaté un petit défaut (il faut bien en trouver un tout de même). Dans le piston, autour de l'axe, il y a ce trou qui contient le pas de vis pour l'extrémité de la tige. Là, subsiste toujours un peu d'encre rebelle très difficile à éliminer, qui ressort sur l'axe quand on le fait coulisser :

Voici les pièces détachées :

Comme je fais souvent, je démonte la plume, je rince et je rentre un tortillon de papier absorbant par l'ouverture. Là, en le retirant : horreur !
Il y a un joint qui est venu avec !
Mais d'où vient-il ?
Je regarde dans l'autre stylo, je ne vois pas un tel joint.

Du coup, je démonte le mien, et là, je vois deux joints supplémentaires !
Ah ben voilà autre chose.

En fait, Francis les avait enlevés pour plus de facilité au démontage. Finalement, ils ne sont pas si utiles. En tout cas, j'ai vu où se monte celui que j'ai enlevé, il est à l'intérieur de la section. Il suffit de le placer au cul d'un bloc plume et de remonter celui-ci. Le joint vient se mettre naturellement en place. Ouf.

Ca m'a permis de voir que la section aussi est démontable :

Voilà, à part cela, je connaissais déjà le stylo et son système de remplissage.
Sa principale qualité, son grand volume d'encre est aussi son défaut. En effet, pour qui aime changer d'encre, il faut attendre de l'avoir vidé, ou bien le vidanger pour pouvoir changer de couleur d'écriture !
C'est un système déroutant au début mais on s'y fait.
Moi qui suis ingénieur, j'aime beaucoup cette technicité et je m'amuse souvent à le faire jouer.
Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir inventé moi-même !
Je vous redonne le lien vers mon premier test de mon Bulkfiller, celui que j'ai acheté :
http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=26&t=6157