Voici un stylo que mon beau père vient de me confier.
C'est un stylo Eversharp je dirais qu'il date des années 1940 1950
C'est le stylo de son père qui l'avait acheté en Suisse.
Connaissez vous ce stylo ? Pouvez vous m'en parler?
Et m'aider à me guider à le remettre en état?
D'avance merci
PierM
PS : c'est la première fois que je mets des photos sur le forum je ne suis pas sur du résultat
Modifié en dernier par PierM le 13 août 2013 18:05, modifié 1 fois.
Pilot Capless MB 149 MB 144 Pilot Heritage 92 Sheaffer Legacy I Parker Slimfold Sheaffer Craftsman
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Xof72000 a écrit :Qu'est ce que tu appelles "cassé" ?
Il peut être légérement plus court que d'origine, sans perturber réellement le fonctionnement du stylo, donc tu peux l'enlever (en tirant simplement dessus), le couper au dessus del'endroit où il est perçé (si c'est le cas) et le réinserrer dans l'orifice de la section.
J'ai deux morceaux un court qui est dans le corps du stylo et un plus long
Si il est raccourci n'est ça pas un pb? Comment cela fonctionne pour amener l'encre à la plume?
Pilot Capless MB 149 MB 144 Pilot Heritage 92 Sheaffer Legacy I Parker Slimfold Sheaffer Craftsman
Il faut suivre les conseils à la lettre ! Ces types de sacs sont très courant et couvrent beaucoup de besoins.
Ne pas oublier d'acheter des joints, ils partent très vite
cdlt
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Pendemonium est out of stock sur les sacs de taille 16.
Je ne sais pas si Jean-Elie de paper and co a repris les livraisons ou pas. C'est une excellente source d'approvisionnement, très fiable, j'ai acheté des sacs chez lui. Par contre il a eu des retards de livraison temporaires pendant quelques temps récemment, je ne sais pas s'il a complètement repris son activité.