J'ai eu le plaisir de recevoir ce petit stylo à piston aujourd'hui (ça va vite, je l'ai commandé le 10 sur la boutique ebay d'Abr00ger...).

Je l'ai choisi en couleur "Red Mesa Tortoise"
Je lui trouve un certain charme, il a un look un peu vintage. En main, il est assez léger, ses dimensions sont idéales pour mes petites mains, je n'ai même pas besoin de poster le capuchon pour m'en servir correctement. J'aime bien la fenêtre permettant de voir l'encre, je trouve ça chouette!

La plume, quant à elle, est une belle surprise. Très douce, elle glisse bien, est plutôt souple, ce qui permet de s'amuser un peu. C'est franchement agréable d'écrire avec ce stylo, même s'il ne joue évidement pas dans la même cour que les stylos haut de gamme à plume or. Mais je trouve le rapport qualité-prix franchement effarant! (il est juste dommage que la plume ne soit pas un tout petit peu décorée...)

J'ai griffonné deux-trois mots rapido... Ce n'est pas super parlant, mais il me semble que c'est un peu la coutume non?
Je l'ai encré avec de la Fuyu-Syogun, qui se comporte bien mieux la dedans que dans mon Sailor Sapporo, dans lequel elle sort extrêmement claire

Il est tellement sympa que j'ai déjà envie de m'en acheter un autre...