Merci. Mais malheureusement, mon Pu Erh n'atteint pas cette qualité. Mais il est bu !
L'ajisai est très jolie, c'est un bleu légèrement violacé très tendre et qui rappelle bien les hortensias. Ils sont vraiment très forts chez Pilot.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :
L'ajisai est très jolie, c'est un bleu légèrement violacé très tendre et qui rappelle bien les hortensias. Ils sont vraiment très forts chez Pilot.
Elle à l'air très belle en effet , et je trouve personnellement que c'est aussi un des plus beau flacon. Y a t'il déjà eu un fil ou un sdd consacré aux flacons des encres actuelles ?
Vous allez rire, mais c'est en voyant un flacon d'Iroshizuku il y a quelques semaines que j'ai eu envie d'écrire de nouveau au stylo à plume, pour pouvoir ensuite acheter des flacons comme ça...
Depuis le début de ce sujet, je n'avais encore rien dit... et pour cause !
J'ai enfin retrouvé la parole après avoir eu la mâchoire coincée durant plusieurs jours à la suite du visionnage de ce sujet.
Quelles belles pièces !
Belle présentation, merci Lyth.
Juste un doute quant à leur utilité... à touiller le thé !
Modifié en dernier par Marsu le 16 août 2013 07:44, modifié 1 fois.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.