Quels stylos attendez-vous ?
- Le Güi
- Bleu Mers du Sud
Re: Quels stylos attendez-vous ?
Et puis ce matin, je viens de craquer sur un Platinum President, en plume Broad et attributs chromes... 

- Alain146
- Membre disparu
Bon craquage...Le Güi a écrit :Et puis ce matin, je viens de craquer sur un Platinum President, en plume Broad et attributs chromes...
-
- Midnight Blue
Ca y est, je l'ai encore fait

Promis c'est le dernier avant longtemps, mes finances ne suivent plus (hum, j'ai la vague impression de me faire la même réflexion à chaque fois...)

Promis c'est le dernier avant longtemps, mes finances ne suivent plus (hum, j'ai la vague impression de me faire la même réflexion à chaque fois...)
- Virgo
- Asa Gao
Et tes impressions avec la "bête" ?marcus a écrit :Ca y est, je l'ai encore fait![]()
]
-
- Midnight Blue
Maintenant c'est la torture de l'attente, j'ai passé commande ce matin, j'espère le recevoir d'ici une petite semaine.
- Mickaël
- Prussian blue
Bonsoir,
De mon coté, j'attends juste un modeste aurora 88p en parfait état. Pour info, j'ai commencé le replacage OR de mes vieux stylos. Je vous ferai un message avec photo des que possible.
cdlt
De mon coté, j'attends juste un modeste aurora 88p en parfait état. Pour info, j'ai commencé le replacage OR de mes vieux stylos. Je vous ferai un message avec photo des que possible.
cdlt
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
- Le Güi
- Bleu Mers du Sud
Bon, bah je viens d'apprendre que c'est une série spéciale limitée et que mon vendeur attend de le recevoir de chez Platinum pour me l'expédier...Le Güi a écrit :Et puis ce matin, je viens de craquer sur un Platinum President, en plume Broad et attributs chromes...
Grrrr, moi qui pensais pouvoir l'avoir en fin de semaine, ou en début de semaine prochaine, ça va rallonger les délais ça...!

- Alain146
- Membre disparu
C'est quand tu veux Michaël , je suis curieux de le voir.Mickaël a écrit : Le capless version 1964 est pour ma par le meilleur que j'ai pu avoir en main.
Bientôt les photos sur le forum.
cdlt

- Alain146
- Membre disparu
Il me semble que Piotr a aussi craqué pour cette plume... Elle est vraiment très belle . Belle photo aussi bravo.marcus a écrit :Ca y est, je l'ai encore fait![]()
-
- Midnight Blue
Belle photo, effectivement. Mais pas de moi, je l'ai piquée sur un autre site, j'espère que je ne contreviens pas à une règle du forum
Je l'ai commandé chez Andy's Pens, mais Andy vient de me dire qu'il est en vacances jusqu'au 20 Août. Après c'est moi qui pars, donc je ne le recevrai pas avant début Septembre
J'espère juste à temps pour crâner le jour de la rentrée.

Je l'ai commandé chez Andy's Pens, mais Andy vient de me dire qu'il est en vacances jusqu'au 20 Août. Après c'est moi qui pars, donc je ne le recevrai pas avant début Septembre

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Un "PILOT NEW HUMAN ENGINEERING FOUNTAIN PEN" qui tombera d'un cerisier japonais? Pour atténuer l'arrivée de deux papys dans ma collection : un vieil anglais au costume "copper marble" de 1937 et un petit mais fringant Bayard de vert vêtu des années 50.
Merci Taranis pour mon bel avatar
- FineNib
- Midnight Blue
Oui, Pilotnamiki a réalisé un banc d'essai exceptionnel sur le MYU 701 VS le M90 : il évoquait la parenté avec le T1 : c'est iciAlain146 a écrit :
1971 !!! Design exceptionnel. Mais le mérite en revient peut être à Parker qui avec sa T1 en titane avait fait un essais en 1970?Cette plume était en plus réglable en épaisseur de trait. Mais vous en avez sûrement déjà parlé...
TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Un Sheaffer flat top et un Waterman 52V, pour essayer des vieilleries flexibles ! 

- Nyel
- Midnight Blue
Un Pilot à plume fine que FineNib doit bien connaître
... mais suspense ! car il attend à la Poste ("so close, yet so far"
)

- Marc
- Asa Gao
Une plume que je guettais depuis longtemps...
un OMAS Paragon Burl Wood Celluloïd L.E. 2012 avec une plume flexible 14K

un OMAS Paragon Burl Wood Celluloïd L.E. 2012 avec une plume flexible 14K

- jva
- Modérateur M.D.
Probablement accro à l'urushi ...
Pilot Custom 845 plume BB
.
.. parce que j'ai déjà un 823 plume B qui a appartenu à Oldfrog, et que je garde à présent presque comme une relique
.
Pilot Custom 845 plume BB

.. parce que j'ai déjà un 823 plume B qui a appartenu à Oldfrog, et que je garde à présent presque comme une relique

- Mickaël
- Prussian blue
Bonjour,
Ce matin mon Visconti Homo cuivre vient d'arriver. Il est magnifique.......Il complète à la perfection mon Edson Bleu
J'attends toujours mon P51 avec la stub Minuskin. Il doit certainement voyager avec la compagnie des indes......
Sinon en vrac, un man 100 Patrician et un Arlequin dans quelques semaines......
cdlt
Ce matin mon Visconti Homo cuivre vient d'arriver. Il est magnifique.......Il complète à la perfection mon Edson Bleu
J'attends toujours mon P51 avec la stub Minuskin. Il doit certainement voyager avec la compagnie des indes......

Sinon en vrac, un man 100 Patrician et un Arlequin dans quelques semaines......
cdlt
Mickaël
- Alain146
- Membre disparu
Pilotnamiki je n'avais pas vu ce post. C'est fantastique, bravo (une fois de plus.)FineNib a écrit :Oui, Pilotnamiki a réalisé un banc d'essai exceptionnel sur le MYU 701 VS le M90 : il évoquait la parenté avec le T1 : c'est iciAlain146 a écrit :
1971 !!! Design exceptionnel. Mais le mérite en revient peut être à Parker qui avec sa T1 en titane avait fait un essais en 1970?Cette plume était en plus réglable en épaisseur de trait. Mais vous en avez sûrement déjà parlé...
TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI
-
- Prussian blue
- jva
- Modérateur M.D.
Je l'avais zieuté moi aussi.
Je suis content qu'il soit parti chez toi, José ... Très content.
Comme je préfère concentrer mes envies vers les Waterman vintage (Ripple surtout) et les modernes en urushi, tu m'as permis de ne pas me disperser.
Cela t'en fait combien à présent ? 12, 13, 14 ??
Félicitations pour cette acquisition !