Pour moi, je ne l'attend pas puisque je l'ai acheté à la papeterie du coin. Un humble stylo, rien à voir avec les merveilles que vous attendez tous mais qui m'a bien fait plaisir.
Un sympathique Inoxcrom d'origine Espagnole dont la société à vraisemblablement déposé le bilan en début d'année, après renseignement pris auprès de mon papetier.
Pour une somme modique je me retrouve avec un honorable stylo aux attributs chromés, une plume F en acier glissant très agréablement sur le papier que j'utilise. Il a un corps en laiton recouvert de plastique (?) rouge translucide. Ce procédé lui confère de très beaux reflets rouges métalliques car on peut apercevoir le laiton à travers la couche de plastique rouge. Je dis plastique, mais ce stylo ne fait pas du tout cheap, son touché est velouté. Je l'ai très bien en mains.
De plus, il accepte les cartouches internationales ainsi que les Waterman longue. Je peux donc récupérer ces cartouches, les laver et m'en donner à cœur joie avec les quelques encres que je possède.
Je n'ai pas encore fait de photos, il faut d'abord que je mette en place mon studio photo de pro !
